Quand j'allume ma télé il y a le son mais il n'y a plus d'image
Raxoris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GeCKo725 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeCKo725 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une télévision de la marque LG. Le problème est que quand j'allume ma télé elle clignote une fois et on ne voit plus d'image mais on peut entendre le son et changer de chaîne manuellement sans image ,etc...L'image revient en une fraction de seconde quand je l'allume et pareil quand je l'éteint. Pouvez vous m'aidez à résoudre le problème svp et me dire si c'est possible de réparer ce genre de problème. Si oui proposer moi des solutions
Merci de votre compréhension
PS: J'ai acheter ma télé il y a 2 ans
Merci de votre compréhension
PS: J'ai acheter ma télé il y a 2 ans
A voir également:
- Quand j'allume ma télé il y a le son mais il n'y a plus d'image
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Le son de ma télé grésille - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Mais j'ai un gros doute sur l'alimentation de la dalle qui se met " à genoux ", si elle n'as que deux ans, voir avec le SAV car une réparation vaudrait le coup
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Mais j'ai un gros doute sur l'alimentation de la dalle qui se met " à genoux ", si elle n'as que deux ans, voir avec le SAV car une réparation vaudrait le coup
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte