Panne tv led SABA LHD32Cx23 reste bloquer sur initialisation
grosbricoleur
Messages postés
38
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
a la mise en marche ma tv reste bloquer avec l affichage 1er janvier 2010
et affichage initialisation en cour plus moyen de faire quoi que se soit et pas d image
tv de 80 cm merci a tous pour vos d eventuel bon conseil
bonne journée
a la mise en marche ma tv reste bloquer avec l affichage 1er janvier 2010
et affichage initialisation en cour plus moyen de faire quoi que se soit et pas d image
tv de 80 cm merci a tous pour vos d eventuel bon conseil
bonne journée
A voir également:
- Tv saba initialisation en cours
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Boitier smart tv avis - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>