Réinitialisation décodeur canal sat [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38563
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Non membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir la réinitialisation de mon décodeur ( cube) ... empêchée par un code parent que je n'ai jamais programmé, n'ayant plus d'enfant à la maison!

J'espère que quelqu'un connait déjà le même problème ... merci de votre aide future ...



2 réponses

Messages postés
11455
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 621
Bonjour,

Essayez 1234...
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38563
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Non membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
7 864
Bonjour,
Vous avez obligatoirement mis un code parent à la mise en service de votre cube Canal (condition "sine qua non" pour que la box fonctionne)
Pour le modifier il faut vous connecter sur votre espace client et ensuite chercher
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/pass/pid893-authentification.html?ssoconf=auth_gene&pass_target=http%3A%2F%2Fespaceclientcanal.canal-plus.com%2Fsecure%2F1%2Fabonne%2Fmon-compte%2Fequipement%2Fremettre-a-zero-code-parent-tv%2Fcid8919-raz-code-parent-info-navigateur.html