Qui a vu Transformers, je cherche dans quelle version je l'ai vu

Fermé
walkyry Messages postés 184 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - Modifié le 11 nov. 2017 à 00:16
walkyry Messages postés 184 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 12 nov. 2017 à 23:55
Bonsoir,

J'ai récemment vu le 1er Transformers en version française sur VOD mais ce n'est pas la version que j'ai sur mon ordi, seulement je ne sais pas de quelle version il s'agit.

La version en DivX sur mon ordi est celle que je préfère mais ce n'est pas en version VF.

Si vous pouvez me renseigner sur la version que j'ai en DivX d'après les quelques répliques ci-dessous :

"Ici c'est mon jardin pas une aire de repos"

"Ma carte bancaire est dans ma poche arrière"
"T'as au moins 10 poches derrière"

"Dans 50 ans tu voudras pas te dire que t'as eu le courage de monter dans cette voiture"

"C'est pas le chauffeur qui choisit la voiture mais la voiture qui choisit le chauffeur, parfois elle choisit un chauffeur qui a un père radin"

"Bobby Bolivia comme la Bolivie mais avec un A"

"Le chien à vidangé son huile sur mon pied"

"Vous marchez sur le tapis de ma grand-mère, elle déteste qu'on marche sur son tapis et encore plus la police"

Si vous avez vu Transformers avec ces répliques dans le film, merci de me dire de quelle version il s'agit.

A voir également:

3 réponses

walkyry Messages postés 184 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 14
11 nov. 2017 à 00:15
Je sais que c'est le 1 er ce n'est pas ma question.

Ma question est de savoir de quelle version il s'agit, truefrench, version canadienne...
0
walkyry Messages postés 184 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 14
12 nov. 2017 à 17:52
Bonsoir,

Personne n'a vu Transformers le 1er film?
0
12 nov. 2017 à 23:55
Bonsoir,

Vous ne me direz pas que personne n'a vu le 1er Transformers, et dans plusieurs versions différentes.

Je vous demande seulement si vous avez déjà entendu les dialogues que j'ai écrit plus haut dans la version de transformers que vous avez regardée,

et de me dire si c'est la version canadienne, la version truefrench ou une autre version, je sais déjà que ce n'est pas la version VF.
0