Télé qui redemarre toute seule
SansTV
-
MPMP10 Messages postés 65872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis lundi dernier,la didode rouge de ma télé clignote et ma télé elle s'eteint et se rallume toute seule et cela environ toutes les 30s. J'ai tenté la du technique du watchdog/off mais rien n'y fais.
Auriez vous d'autres astuces pour que ma télé refonctionne ou je dois l'emmener chez un réparateur? (ma télé est une smart tv samsung de 2011)
Je précise aussi que j'ai des problèmes d'affichage de télé car je suis obligé de laisser ma ps4 allumé pourpouvoir accéder aux chaines
Merci d'avance
Depuis lundi dernier,la didode rouge de ma télé clignote et ma télé elle s'eteint et se rallume toute seule et cela environ toutes les 30s. J'ai tenté la du technique du watchdog/off mais rien n'y fais.
Auriez vous d'autres astuces pour que ma télé refonctionne ou je dois l'emmener chez un réparateur? (ma télé est une smart tv samsung de 2011)
Je précise aussi que j'ai des problèmes d'affichage de télé car je suis obligé de laisser ma ps4 allumé pourpouvoir accéder aux chaines
Merci d'avance
A voir également:
- Tv lg redemarre en boucle
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir ,
Je dirai problème sur l'alimentation donc oui pour le réparateur ...
Est elle encore sous garantie ?
Je dirai problème sur l'alimentation donc oui pour le réparateur ...
Est elle encore sous garantie ?
SansTV
Non je ne pense pas.Il n'y a vraiment aucun autre moyen? La télé a cessé de fonctionner le soir alors qu'elle fonctionnait le matin cest peut être différent
MPMP10
Messages postés
65872
Membre
Dernière intervention
17 527
Je ne pense pas non sauf ci vous connaissez met il y des risques de chocs électriques .
SansTV
Non je ne m'y connais pas du tout. Je vais essayer de la faire réparer. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
MPMP10
Messages postés
65872
Membre
Dernière intervention
17 527
De rien ...