Comment se faire rembourser notre Tv

Fermé
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
Messages postés
125823
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
-
Bonjour,

J'ai acheter la Tv LG UHD TV 4K il y a un mois de cela et pile 1 mois plus tard une ligne horizontale apparaît et la moitié de l’écran devient vert de temps en temps sur l’écran.
J'ai voulu la retourner donc a l’établissement qui m'a vendu cette télé et en la sortant du carton pour voir le default, un pet a apparue.
Donc le vendeur me dit que maintenant c'est considéré comme une casse, sachant que j'ai pas pris la l'assurance Casse et que de base j’étais parti juste pour un problème d’écran.
Que dois-je faire?
j'ai appeler LG il m'ont parler d'une casse et que sa rentrait pas dans la garantie.
J'ai penser a faire passer la responsabilité civile d'un ami mais il dois payer une franchise de 150 euros et il aura un sinistre noter dans son dossier.

Je sais plus trop quoi faire, je dois aller voir qui? Me dire que mon achat est perdu ou qu'on peut peut etre me rembourser?

3 réponses

Bonjour,

Les garanties/extension de garantie = arnaques. Ils trouverons toujours un moyen de ne pas vous rembourser/échanger ! C'est du business tout simplement. Le but c'est de vous faire prendre des extensions de garantie bien cher et qui ne prennent quasiment rien en charge, à cause des lignes en tout petit.

Comme il y à un "pet" sur le téléviseur, pour moi ce n'est même pas la peine d'essayer, c'est perdu d'avance, ils vont toujours vous sortir la même combine: Ah bah il y à eu un choc, c'est pas une panne matérielle. Et hop dans le c*l, merci beaucoup la garantie.

Je pense que si vous pouvez le faire passer sur la responsabilité civile d'un ami en disant qu'il l'à cassé c'est le mieu... C'est de la magouille, mais bon... Au moins vous aurez un remboursement car la UHD 4K doit piquer niveau prix !

Bonne journée!
Messages postés
125823
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
11 590
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement de problèmes techniques, ta question relève d'avantage d'un problème de droits
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
125823
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
11 590
"Les garanties/extension de garantie = arnaques."
Je confirme et j'illustre par la fameuse courbe en baignoire :