Comment se faire rembourser notre Tv
Fermé
Vann03
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
26 déc. 2017 à 12:48
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 déc. 2017 à 13:29
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 déc. 2017 à 13:29
A voir également:
- Comment se faire rembourser une tv par l'assurance
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Se faire rembourser un jeu steam - Guide
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les garanties/extension de garantie = arnaques. Ils trouverons toujours un moyen de ne pas vous rembourser/échanger ! C'est du business tout simplement. Le but c'est de vous faire prendre des extensions de garantie bien cher et qui ne prennent quasiment rien en charge, à cause des lignes en tout petit.
Comme il y à un "pet" sur le téléviseur, pour moi ce n'est même pas la peine d'essayer, c'est perdu d'avance, ils vont toujours vous sortir la même combine: Ah bah il y à eu un choc, c'est pas une panne matérielle. Et hop dans le c*l, merci beaucoup la garantie.
Je pense que si vous pouvez le faire passer sur la responsabilité civile d'un ami en disant qu'il l'à cassé c'est le mieu... C'est de la magouille, mais bon... Au moins vous aurez un remboursement car la UHD 4K doit piquer niveau prix !
Bonne journée!
Les garanties/extension de garantie = arnaques. Ils trouverons toujours un moyen de ne pas vous rembourser/échanger ! C'est du business tout simplement. Le but c'est de vous faire prendre des extensions de garantie bien cher et qui ne prennent quasiment rien en charge, à cause des lignes en tout petit.
Comme il y à un "pet" sur le téléviseur, pour moi ce n'est même pas la peine d'essayer, c'est perdu d'avance, ils vont toujours vous sortir la même combine: Ah bah il y à eu un choc, c'est pas une panne matérielle. Et hop dans le c*l, merci beaucoup la garantie.
Je pense que si vous pouvez le faire passer sur la responsabilité civile d'un ami en disant qu'il l'à cassé c'est le mieu... C'est de la magouille, mais bon... Au moins vous aurez un remboursement car la UHD 4K doit piquer niveau prix !
Bonne journée!