Recherche séries je suis à cours

La03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Coucou je recherche des séries dans le genre fantastique romance action du stylé shadows hunter , the outlanders marvels les agents du shield ce genre de série ou on deviens vraiment accro et la je suis à cours merci de répondre
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Un large choix ici.

Si tu as un compte premium sur Amazon, tu trouveras un large choix de séries gratuitement sur Amazon Prime Vidéo.
0
La03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci de ta réponse mais pas de compte Amazon je regarde sur les sites de streaming
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

Les demandes concernant le téléchargement illégal sont contraires à la charte de CCM

(voir par-exemple cette discussion)

Pour les offres légales => https://www.hadopi.fr/outils-usages/rechercher-un-site-ou-un-service

@+

0