Signal ATV
bonjour
en allumant ma tele sur laquelle je ne reçoit que les chaines via SFR le signal ATV avec un défilement de 1 à 100 et ainsi de suite s'est affiché et impossible d'activer la télécommande pour choisir le signal adsl1
j'ai essayé en appuyant sur la touche 1 de la télécommande mais rien ne bouge.
merci d'avance pour votre aide
en allumant ma tele sur laquelle je ne reçoit que les chaines via SFR le signal ATV avec un défilement de 1 à 100 et ainsi de suite s'est affiché et impossible d'activer la télécommande pour choisir le signal adsl1
j'ai essayé en appuyant sur la touche 1 de la télécommande mais rien ne bouge.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Atv pas de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Dtv atv - Forum TV & Vidéo
- Pb mode atv/dtv ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "ou encore " réinitialisation "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "ou encore " réinitialisation "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule