Astuce pour voir le match real psg
jack354422
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dolores -
dolores -
bjr
voila je cherchais si il y avait une possibilite de voir le match de foot de ce soir
voila je cherchais si il y avait une possibilite de voir le match de foot de ce soir
6 réponses
-
Installez ZedTV et regardez la RTS2 chaîne suisse francophone gratuite.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24771-zedtv-version-portable/ -
Salut (en toutes lettres),
Oui, s'abonner à la chaîne concernée !
-
Bonjour,
Tu peux essayer sur TousSports.info en streaming mais à tes risques et périls !!!
Cdlt.
-
Bonjour
Les sites de streaming attention aux virus et compagnies
Crdlt -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour glg29
Il est vrai que l'on peut voir des match,mais avec beaucoup de prudence quand
il faut cliquer quelque part.
Crdlt-
Effectivement, et lorsque l'on a cliqué là où l'on pense que c'est bon, faut parfois fermer quelques fenêtres douteuses très rapidement sinon ça peut être la "cata" !!!
Pour ne rien cacher j'y arrive et ce soir je vais certainement remettre çà, il y en a plus que marre de payer pour pouvoir obtenir ne serait-ce qu'un seul match, plus marre encore de ces droits TV de m...e qui servent avant tout à pénaliser les pauvres "pékins" que nous sommes, marre d'être des vaches à lait non seulement pour ce qui nous concerne à l'instant mais pour une multitude de taxes à payer que l'on nous pond tous les jours ou presque !!!
Voilà, je viens de faire ma crise de nerfs et ne suis pas désolé !
Cdlt. -
il y a la possibilité pour certains , de profiter de l' abonnement Canal + d' un proche , et de regarder le match sur un pc ou une tablette en toute sérénité.
L ' an prochain , année où la Ligue des Champions sera sur SFR , ça va faire mal sauf si d' ici là , SFR aura trouvé un accord avec Canal + et les autres . -
-
le voisin doit avoir une confiance totale en toi
Comme il n' a pas de pc , il ne doit pas être inscrit chez Canal + ce qui est indispensable : pour s' inscrire il faut le num d' abonné puis fournir une adresse mail et un mdp .
Je dis confiance , car du coup tu as accès à son compte et tu peux tout modifier ...
Imaginons qu ' il accepte , lorsque tu vas sur Canal + , tu tapes le mail et le mdp et tu cliques sur " live " -
-
-
Re bonjour
Le problème avec canal+ est que si plus de 10 personnes ont le code,tu as des coupures dans les retransmissions .Obligé de réinstaller