Téléviseur Philips 47pfh4109/88 plus d'image

Soso83400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soso83400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le téléviseur que j'ai depuis bientôt 3 ans n'a plus d'images.
Lorsque je l'allume, Philips apparaît puis plus rien du tout.
Savez-vous de quoi il s'agit et avez-vous une solution à mon problème ?
Merci de m'aider et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Aïe !
Peux-tu afficher un menu quelconque avec la zapette ?
Quand tu regardes la TV, tu es bien sur la source HDMI1 ou HDMI2, selon où ton câble est branché ?
As-tu AUSSI une antenne ?
1
Soso83400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, impossible d'afficher quoi que ce soit !!!
Je suis sur hdmi et oui j'ai aussi une antenne. Mais j'ai déjà essayé, je n'ai que le son.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si, donc, tu n'as d'image sur aucune source, j'ai peur que ta dalle ne soit HS, mais comme elle affiche "Philips", j'en suis moins certain !
Essaie de la débrancher du secteur et de ton décodeur, ainsi que de l'antenne pour la nuit, et essaie demain matin.....
Attends d'autres avis...Andy va certainement passer par là, je le lui signale....
@+

1
Soso83400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà débranché pendant plus de 24h...
0

Bonsoir....

Vérifie avec la zapette si tu es sur la bonne "source"...
Comment reçois-tu la TV : box, antenne, parabole ?
Un lecteur DVD ou autre ne donne pas d'image non plus ?
Cdt,
@+

0

J'ai une box et quand je mets un dvd, j'ai bien le son mais pas d'images...
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

bonsoir ,
Perso je pense que la carte mère est défectueuse ...

--
0

OK et ça se change ? Et à quel prix ?
N'étant plus garantie, est-ce que cela vaut le coup ?
0