SOUCIS POUR JONGLER ENTRE PC ET MAC
JEANPHIDU24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR
J'ai travaillé des clips videos sous mac imovie, que ce logiciel sort par défaut en mp4 donc très lourd
avant de graver sur dvd via mon pc j'ai converti en avi seulement voilà... souci , mac semble laisser une signature qui bloque
peut on trouver réellement un convertisseur gratuit jusqu'au bout et qui fonctionne.. sur mac ??
et une fois mes fichiers en avi fait avec le mac, pourrai je graver via le pc sur dvd ?
J'ai travaillé des clips videos sous mac imovie, que ce logiciel sort par défaut en mp4 donc très lourd
avant de graver sur dvd via mon pc j'ai converti en avi seulement voilà... souci , mac semble laisser une signature qui bloque
peut on trouver réellement un convertisseur gratuit jusqu'au bout et qui fonctionne.. sur mac ??
et une fois mes fichiers en avi fait avec le mac, pourrai je graver via le pc sur dvd ?
A voir également:
- SOUCIS POUR JONGLER ENTRE PC ET MAC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
il n'y a pas que lui moi aussi je n'utilise plus ce support je fais des fichiers hd que je met sur disque dur ou clef usb
une solution qui n'a qu'une valeur théorique pour un" jusquauboutiste " faites votre projet sur mac finalisez le en avi DV 13go l'heure et l'importer sur un logiciel de montage sur pc pour le finaliser en mpeg2 norme dvd