Affichage INDISPONIBLE sur ecran TV Samsung
Fermé
Bonjour,
Du jour au lendemain, ma television SAMSUNG ne veut plus entendre de rien. Quand jappuie sur nimporte quel bouton de la telecommande, la television reste sur la meme chaine ou il sinscrit le message INDISPONIBLE.
Comment y remedier ?
Sachant que je nai aucun bouton situé sur la television et que jai fait le test de voir dans un appareil photo si le probleme venait de la LED de la telecommande.
Merci.
Du jour au lendemain, ma television SAMSUNG ne veut plus entendre de rien. Quand jappuie sur nimporte quel bouton de la telecommande, la television reste sur la meme chaine ou il sinscrit le message INDISPONIBLE.
Comment y remedier ?
Sachant que je nai aucun bouton situé sur la television et que jai fait le test de voir dans un appareil photo si le probleme venait de la LED de la telecommande.
Merci.
A voir également:
- Tv samsung menu indisponible
- Message indisponible sur écran tv samsung - Meilleures réponses
- Comment enlever le message indisponible sur tv samsung ? - Meilleures réponses
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Activer le bluetooth sur smart TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 529
27 avril 2017 à 10:50
27 avril 2017 à 10:50
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
15 févr. 2018 à 23:04