Mise a jour qui a mal tourner

kevinfurry Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinfurry Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai une tv Samsung UN32EH5000FXZA et j'ai essayer de mettre a jour le Firmware de la tv mais il a eu un problème j'ai le son mais l'écran reste noir je vois mème pas les menu de la tv est que une personne saurais comment résoudre ce probléme j'ai essayer de contacter Samsung mais vu que je l'ai acheter cher amazon il peuve pas me donner plus d'info comment régler le probléme avec vous un idée pour régler sa
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

1
kevinfurry Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j'ai méme conntacter le support
0
kevinfurry Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ces pour sa que j'ai poster ce message
0

aurier vous des idée comment la faire remarcer alors
0

si on pourais m'aider sa m'aiderais
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Une idée comme ça... Pas possible de relancer la mise à jour ?
0