Tv écran bleu [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour,
Je possède je tv Philips qui s'allume mais seul un écran bleu s'affiche lorsque j'appuie sur une touche la led me montre que le signal est reçu mais aucun mouvement *à part on off*que faire ?
Ps:la luminosité change parfois quand j'appuie sur la touche home
Merci par avance

3 réponses

Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718
Bonjour ,
Essayez d'appuyer sur la touche TV (ci vous l'avez )( ou sur une touche " Source. ( Sélectionnez " <gras>TV " )</gras> " (ci vous l'avez ) ou sur la touche " Back " (ci vous l'avez ) ...

L'antenne est branchée ?

Je pense que c'est un problème matériel ...

--
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62309 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ,
Merci de votre réponse mais je ne vois absolument rien sur l'écran donc même si j'appuie sur la touche source je ne sais pas sur laquelle je suis sinon j'aurais tente la mise à jour avec une clé USB
Cdt
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718 > Stan
L'antenne est branchée ?
la LED est rouge ?
la LED clignote ?
Non l'antenne hertzienne n'est pas branchée et la led s'allume rouge en off puis clignoter bleu au démarrage et s'éteint sauf à chaque commande ou elle s'allume rouge
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718 > Stan
Branchez l'antenne ...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
3
J'ai branché l'antenne mais toujours rien, un écran bleu et ce clignotement rouge des que j'appuie sur une touche de la télécommande

--
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62309 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718
Bon , ça ce confirme comme mentionné plus haut rapport au comportement de la LED je pense que l'alimentation rencontre un souci , il faudrait déposé le téléviseur chez un réparateur ( Voir pour un devis avant ... ).

Sinon , essayez ceci débranchez le câble secteur pendant au moins 30 minutes , ensuite faite un essai ...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
3
merci de votre réponse oui je vais essayer de débrancher le câble par e qu'il y a un gros détail que j'ai oublie de préciser c'est qu'a la base il y avait une bande transparente sur l'écran j'ai donc ouvert le capot pour voir ce qui n'allais pas et voilà ou j'en suis j'essai le câble et je posterai le résultat .

--
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718
Vous l'avez ouverte possible qu'une nappe se soit débranchée , par contre attention aux chocs électrique ( Risque de blessures graves voir mortelles ... ).

Le mieux serai de faire appel à un professionnel car normalement il faut déchargé les condensateurs avant toutes interventions ....
------------------------------------------------------------------------------
" j'ai oublie de préciser c'est qu'a la base il y avait une bande transparente sur l'écran "

Dans ce cas possible que la carte mère ou la Dalle soit défaillante ...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
3 >
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

Bonjour ,
Voici le résultat toujours cet écran bleu noir la petite lumière rouge lorsqu'on appuie sur une commande a toujours été pour confirmer la réception de l'info .
Les condensateur on l'air normaux avez vous une autre idée ?
Merci pour votre aide !
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718 >
Messages postés
3
Statut
Membre