CONVERTISSEUR USB non reconnu sur window 10
KERBITOS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
KERBITOS Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KERBITOS Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite récupérer mes anciens film analogique de ma camera sony , malheureusement les convertisseur en ma possession de Magix ou micro application(sos sauvez vos cassetes) ne sont reconnu pas détecter par l'ordinateur.
J ai pas de soucis avec les clef divers.
que faire peut etre une mise a jour mais j'ai rien trouvé.
merci par avance de votre aide
bien cordialement
Kerbitos
Je souhaite récupérer mes anciens film analogique de ma camera sony , malheureusement les convertisseur en ma possession de Magix ou micro application(sos sauvez vos cassetes) ne sont reconnu pas détecter par l'ordinateur.
J ai pas de soucis avec les clef divers.
que faire peut etre une mise a jour mais j'ai rien trouvé.
merci par avance de votre aide
bien cordialement
Kerbitos
A voir également:
- CONVERTISSEUR USB non reconnu sur window 10
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour à ma connaissance ce genre de produit est fourni avec un logiciel et pilote à installer sur son ordi
si vous avez le numéro de série vous pouvez faire une recherche sur le site du fournisseur
support-fr@microapp.com
si vous avez le numéro de série vous pouvez faire une recherche sur le site du fournisseur
support-fr@microapp.com
Salut , tous ces sujets sont bien antérieur à win 10 , désolé mais à part réinstaller un ancien système , il ni as pas de mise à jour pour utiliser ces applications ou autres ancien matériels du genre . Si tu veux absolument récupérer les fichiers analogique faut réinstaller l' os auquel les pilotes ont été fait . Alors comme je suppose que tu n'est pas prés d"en faire ton deuil ...
rien sur les sites des fournisseurs, je crois qu il me faut trouver un ord XP
merci quand même