Cassette vhs
chevreuil5
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour un conseil svp. j,ai avec vidbox changer mes casttes vhs en numerique,et en regardant la cassette je voyais un video de chasse. quand je le regarde sur ma cle USB je ne voie pas la chsse le l,ai perdu. peut il etre effacer, ou est le probleme. MERCI POUR VOTRE REPONCE ET QUOI DON FAIR
A voir également:
- Cassette vhs
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc - Forum Montage et acquisition vidéo
- Adaptateur cassette vhs carrefour - Forum Lecteurs et supports vidéo
- FAIRE SOIT MEME DES TRANSFERTS DE VHS DVD - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Impossible de faire marcher une cassette VHS adaptable ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour ,
si tu as toujours ta cassette VHS tu peux vérifier si cette séquence de chasse apparait quand tu la repasses avec un magnétoscope sur une TV .
Si c'est le cas, tu refais ton montage avec Vidbox pour récupérer uniquement cet extrait .
Cordialement
si tu as toujours ta cassette VHS tu peux vérifier si cette séquence de chasse apparait quand tu la repasses avec un magnétoscope sur une TV .
Si c'est le cas, tu refais ton montage avec Vidbox pour récupérer uniquement cet extrait .
Cordialement