Cassette vhs

chevreuil5 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour un conseil svp. j,ai avec vidbox changer mes casttes vhs en numerique,et en regardant la cassette je voyais un video de chasse. quand je le regarde sur ma cle USB je ne voie pas la chsse le l,ai perdu. peut il etre effacer, ou est le probleme. MERCI POUR VOTRE REPONCE ET QUOI DON FAIR

2 réponses

extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Bonjour ,

si tu as toujours ta cassette VHS tu peux vérifier si cette séquence de chasse apparait quand tu la repasses avec un magnétoscope sur une TV .

Si c'est le cas, tu refais ton montage avec Vidbox pour récupérer uniquement cet extrait .

Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour ,

Hiiii ...
si ça se trouve ils ont tiré la chasse ...

--
0
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Salut ,

je n'ose pas trop me mouiller avec cette hypothèse ^^
0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:lol:
0
Utilisateur anonyme

bjr

pour la réponse , il suffit de suivre la flèche ..
0