Tv samsung uhd

Skyfranck95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skyfranck95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voilat je possede un tv samsung ue43nu7405
Et j'ai activer par erreur une option dans le menu
Caché ( info .menu.mute.power ). Le parametre expert d'afichage a changer .
Je voudrais savoir si quelqun sais comment retablire les parametre du menu caché en usine svp
Merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

As-tu regardé sur la notice pour une réinitialisation de la TV ?
0
Skyfranck95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais rien ny fait , meme samsung a fait un reset.
Je pense qu'il doit avoir une combinaison a effectué
En fait ses par rapport au parametre expert qui a changer ex : la netteté peut aller jusqua 20 et avant elle aller a 100 pareil pour la couleur et le retroeclairage
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Skyfranck95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies ceci.
0
Skyfranck95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer sa ne fonctionne pas
0
MFAD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai ce téléviseur depuis le 17 juin.
Les valeurs que j'ai sur paramètre expert image, sont celles que tu as après.
N'est tu pas en mode magasin.
Cordialement.
0

Peut etre ces parametre on eté ajouter aprer la mise a jour 1123
Moi je l'ai eu le 6 juin , je penser a un dereglage
Maintenant je sais
Merci de votre reponce
Cordialement
0