Problème avec ma télé star-x
sommonas
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 47259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chère amis svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une télé star-x 55" incurvé , je les réinitialiser pour pouvoir supprimer toutes les apps et contenus enregistré mais hélas dès que j'ai réinitialiser sa s'est jusqu'à la plus rien! Le led rouge devient bien verte mais plus rien ne s'affiche , j'ai laissé ainsi toute la nuit, je l'ai débrancher pendant deux heures mais après je l'ai rebrancher toujours rien svp aidez moi
A voir également:
- Origine de la marque star x
- Site x - Guide
- Sites X : Pornhub, YouPorn et Redtube sont de nouveau accessibles en France - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Réveil homday x-pert mode d'emploi - Forum scanner
1 réponse
sommonas
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci de prendre le temps de m'aider , non la garantie est passé de 4 mois deja
MPMP10
Messages postés
47259
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
18 929
>
sommonas
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Faudrait voir un réparateur ...