Résolution alleatoire
Kirito
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème concernant la résolution de mon écran lorsque je joue à la PS4, lorsque je l'allume, j'ai 1/2 d'avoir une résolution en 1080p (en tout cas c'est ce que l'écran affiche lorsque je change la source) et parfois j'ai une résolution en 1920x1080 qui est beaucoup mieux. J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir constamment une résolution en 1920x1080 .
J'ai un téléviseur Strong STRHY-3003. Merci
J'ai un téléviseur Strong STRHY-3003. Merci
A voir également:
- Résolution alleatoire
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour un petit rappel sur la définition 1920 c'est le nombre de pixel sur la plus grande largeur de l'écran et 1080 sur la hauteur de l'écran c'est au format appelé 16/9éme donc si vous avez la source qui affiche 1080 c'est que vous avez nécessairement du 1920 pixels multiplié par 1080
enfin la définition n'est pas le critère de qualité de l'image c'est en premier le débits de données en kilo/bites par seconde : le bitrate
par contre si un jour vous voyez afficher720 c'est que vous avez du 1280x720à la source et comme vous l'affichez sur la même grandeur d'écran les pixels seront zoomez faisant baisser la finesse de l'image car le bitrate sera le même
tapez ces mots bitrate, définition, ratio télévision sur le web pour plus de détails
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
enfin la définition n'est pas le critère de qualité de l'image c'est en premier le débits de données en kilo/bites par seconde : le bitrate
par contre si un jour vous voyez afficher720 c'est que vous avez du 1280x720à la source et comme vous l'affichez sur la même grandeur d'écran les pixels seront zoomez faisant baisser la finesse de l'image car le bitrate sera le même
tapez ces mots bitrate, définition, ratio télévision sur le web pour plus de détails
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas