Perte force signal TNT

Fermé
LillyMo - 6 juil. 2018 à 02:27
 LillyMo - 6 juil. 2018 à 20:54
Bonjour,
Je suis en location d'une maison individuelle. La tv est reçue va le décodeur TNT de la TV.
Cela fait 3 semaines que le signal est instable, l'image se pixellise mais cela restait ponctuel, plutôt en matinée.
Or depuis 4 jours la réception est exécrable et en tout temps. L'image se fige, écran noir et même perte de signal complète. Il est donc impossible de suivre une émission et encore moins les matches en cette période de coupe du monde !
La force du signal ne dépasse pas les 8% et la qualité ne va pas au delà des 5%.

Aucun changement n'a été effectué ni sur les branchements ni sur l'antenne râteau qui n'a d'ailleurs pas bougé, elle est bien fixée.
Ça fonctionnait très bien auparavant donc incompréhension et difficulté d'identifier le problème.

Pouvez-vous m'aider ?

5 réponses

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 201
Modifié le 6 juil. 2018 à 09:00
Bonjour ,
J'ai eu des baisses du signal il y a quelques jours avec le temps orageux (fortes chaleurs) ceci ce produit parfois ( aussi l'hiver ) quand les conditions passent dans les extrêmes dans ce cas il faut patienter ...
--
5