Écran noir télé samsung

Oddy -  
 Oddy -
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis 30 minutes j'ai un souci avec mon téléviseur samsung modèle UE48J6200AWXXN.
J'ai tout d'abord voulu regarder un film sur youtube, mais je n'avais plus de son. J'ai tout d'abord voulu voir si elle n'était pas en silencieux, mais le bouton pour couper le son ne réagissait plus, mais je savais cependant augmenter le son (mais je n'avais quand même pas de son.)
J'ai donc éteint la télé et je l'ai débranchée, et quand j'ai voulu la rallumer, rien ne s'affichait sur l'écran.

Je l'allume, le logo samsung s'affiche quelques secondes, disparaît et ensuite le voyant de la télé clignote 3-4 fois puis s'éteint et ensuite plus rien. Aussi quand j'appuie sur un bouton de la télécommande quand l'écran est noir mais la télé allumée, le voyant clignote plusieurs fois mais l'écran ne réagit pas.

J'ai cru voir que ce genre de problème était fréquent chez Samsung, et en plus de ça elle a 2 ans et quelque et n'est donc plus sous garantie. Je n'ai pas trouvé d'explications sur les forums.

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Oddy

Je viens de voir que quand j'utilise le bouton derrière elle réagit (elle propose le menu, le smart hub, les sources) mais elle n'ouvre rien quand je sélectionne une option.
0