Effet Bokeh sur une camera

avenger911 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire d'après vous quelle est la meilleure caméra avec le meilleur flou en arrière plan par rapport à son prix ?
Je n'en connais pas beaucoup de nom ,donc j'aimerais votre aide pour savoir lequel prendre ,merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour c'est déjà une question de gamme de prix un peu d'histoire pour obtenir un flou en arrière plan il faut un objectif de qualité qui ouvre au maximum comme 1.8 , 2.8 un capteur le plus grand possible c'est mieux à partir de 1pouce et utiliser une focale fixe ou variable moyenne à longue à partir de 50m/m
dans ses conditions un appareil photo hybride ou reflex sera mieux indiqué qu'un camescope

les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
2
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

En tant que photographe, j’appuie la réponse de glandu, et un reflex full frame ( 24X36 ) sera le top
0