Ma tele change les chaines toute seule

noelledevos -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma tele s emballe toute seule aus chaines

5 réponses

noelledevos

Bonjour,
et bien lorsque j appuie sur la touche programme de ma telecommande les chaines defiles pui s arrete a n importe quel chaine.
1
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour,
Avez-vous essayé en changeant les piles de votre télécommande ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Changez de télécommande...
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Pas plus d'infos que ça ? Pensez-vous pouvoir être aidé ?
0
noelledevos

Bonjour,
oui j ai mis de nouvelles piles, jai remarquer que c etait sur la touche de programme et non sur les touches des chaines(1234..
Merci
.
0
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Contactez votre opérateur et expliquez que votre télécommande est défectueuse. Ils devraient normalement vous renvoyer gratuitement une télécommande neuve.
0

Si c'est la télécommande la télé, non !
Et ça, on ne le sait pas....
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour ,
Réinitialiser votre téléviseur via le menu interne .
Voir aussi s'il n'y a pas une touche qui reste enfoncée sur la télécommande.

Les piles ont elle coulées dans cette télécommande ultérieurement ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noelledevos

oui, j ai eu des piles qui ont coulees je vais contacter mon operateur pour qu il menvoie une nouvelles telecommande,merci pour toutes vos reponse cela m a beaucoup aider merci a vous
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

De rien ...
Quand les piles coulent après il y à des faux contacts ceci explique votre souci pour le changement des chaines ...
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
je vais contacter mon operateur
On ne parle donc pas de télécommande de téléviseur... mais d'un décodeur TV (Orange - Canal ou autres)
0