Ma tele change les chaines toute seule

Bonjour,
ma tele s emballe toute seule aus chaines

5 réponses

  1. Bonjour,
    et bien lorsque j appuie sur la touche programme de ma telecommande les chaines defiles pui s arrete a n importe quel chaine.
    1
    1. Bonjour,
      Avez-vous essayé en changeant les piles de votre télécommande ?
      0
    2. Changez de télécommande...
      0
  2. Bonjour,

    Pas plus d'infos que ça ? Pensez-vous pouvoir être aidé ?
    0
    1. Bonjour,
      oui j ai mis de nouvelles piles, jai remarquer que c etait sur la touche de programme et non sur les touches des chaines(1234..
      Merci
      .
      0
      1. Contactez votre opérateur et expliquez que votre télécommande est défectueuse. Ils devraient normalement vous renvoyer gratuitement une télécommande neuve.
        0
      2. Si c'est la télécommande la télé, non !
        Et ça, on ne le sait pas....
        0
    2. Bonjour ,
      Réinitialiser votre téléviseur via le menu interne .
      Voir aussi s'il n'y a pas une touche qui reste enfoncée sur la télécommande.

      Les piles ont elle coulées dans cette télécommande ultérieurement ?

      0
      1. oui, j ai eu des piles qui ont coulees je vais contacter mon operateur pour qu il menvoie une nouvelles telecommande,merci pour toutes vos reponse cela m a beaucoup aider merci a vous
        0
        1. De rien ...
          Quand les piles coulent après il y à des faux contacts ceci explique votre souci pour le changement des chaines ...
          0
        2. Modérateur
          Bonjour,
          je vais contacter mon operateur
          On ne parle donc pas de télécommande de téléviseur... mais d'un décodeur TV (Orange - Canal ou autres)
          0