Télévision Samsung

Fermé
Mattcvn - 7 juil. 2018 à 12:57
electrodydy Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 17:44
Bonjour
Je joue à la PlayStation 4 sur une télévision Samsung et il faut attendre un dixaine de minute pour voir ma télé s’etteindre Toute seule, et se rallumer pendant 17 seconde puis s’etteint une nouvelle fois... je pense que c’est un problème d’alimentation..
est-ce que quelqu’un aurait une idée comment je pourrais réparer ceci ?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

electrodydy Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 12
7 juil. 2018 à 17:44
si tu es un peu bricoleur peut être pourrais tu vérifier l'alimentation car c'est un symptôme fréquent ce que tu décris la: un condensateur ou plusieurs commence a vieillir et n'arrive plus a tenir la charge qu'il doivent tenir, après si vous n’êtes pas sur demandez a un réparateur "bosser" sur une alimentation a découpage comme celle ci peut être dangereux en raison des condensateurs Haut Voltage présents dessus qui même après des jours de non utilisation de la TV peuvent être chargés et potentiellement mortel... alors faites attention a vous.
en esperant vous avoir un peut aider.
Bonne journée
0