Home Cinéma 5.1
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je possède un home cinéma 5.1 mais je ne l’exploite malheureusement qu’en stéréo..
Cette semaine, j’ai voulu opter pour trouver un adapteur optique RCA mais toujours du stéréo...
Mon home cinéma ne possède que du RCA et les entrées des enceintes sont comme ceci
J’aimerais donc savoir de quel matériel j’ai besoin pour pouvoir profiter pleinement de mon home cinéma car je ne trouve plus aucune solution..
Si des connaisseurs sont dans les parages, je suis preneur !
N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’infos !
Merci d’avance
Depuis quelques temps, je possède un home cinéma 5.1 mais je ne l’exploite malheureusement qu’en stéréo..
Cette semaine, j’ai voulu opter pour trouver un adapteur optique RCA mais toujours du stéréo...
Mon home cinéma ne possède que du RCA et les entrées des enceintes sont comme ceci
J’aimerais donc savoir de quel matériel j’ai besoin pour pouvoir profiter pleinement de mon home cinéma car je ne trouve plus aucune solution..
Si des connaisseurs sont dans les parages, je suis preneur !
N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’infos !
Merci d’avance
A voir également:
- Home Cinéma 5.1
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Francais 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Tu donne une photo des sortie enceinte donc pas d’intérêt a par brancher tes enceinte dessus.
Tu dis n'avoir que du rca , je sais pas si c'est vraiment le cas.
Donne la référence de
ton home cinéma
et
de ta tv
On en saura plus aprés
Tu donne une photo des sortie enceinte donc pas d’intérêt a par brancher tes enceinte dessus.
Tu dis n'avoir que du rca , je sais pas si c'est vraiment le cas.
Donne la référence de
ton home cinéma
et
de ta tv
On en saura plus aprés
Bonjour,
Effectivement, ce home n'a qu'une entrée analogique stéréo RCA et ne peut donc diffuser le 5.1 qu'à partir d'un DVD ou des fichiers audio/vidéo via le port USB...;-(
Voir dans le menu si tu n'aurais pas une fonction " virtual surround " ou autre qui pourrait simuler du 5.1 à partir de la stéréo
Effectivement, ce home n'a qu'une entrée analogique stéréo RCA et ne peut donc diffuser le 5.1 qu'à partir d'un DVD ou des fichiers audio/vidéo via le port USB...;-(
Voir dans le menu si tu n'aurais pas une fonction " virtual surround " ou autre qui pourrait simuler du 5.1 à partir de la stéréo
J’ai trouvé ce home cinéma très intéressant : LG LHB625
Quelqu’un peut m’éclairer sur le fait si ça résoudrait mes problèmes ?
Je regarde souvent mes films avec un boîtier d’acquisition qui a une entrée optique.
Donc si je relie la TV ou mon boîtier en optique sur ce home cinéma, est-ce que le son sera en 5.1 ?
Merci encore pour votre aide
Quelqu’un peut m’éclairer sur le fait si ça résoudrait mes problèmes ?
Je regarde souvent mes films avec un boîtier d’acquisition qui a une entrée optique.
Donc si je relie la TV ou mon boîtier en optique sur ce home cinéma, est-ce que le son sera en 5.1 ?
Merci encore pour votre aide
Home Cinéma : LG HT302SD-D0
TV : LG 42LD550-ZC
Bonne journée à vous