Télécommande ne repond plus Gutten - Dernière réponse le 3 août 2018 1 réponse Bonjour, Moi j'ai le nouveaux decodeur canal + et depuis hier jai un souci, ma telecommande clignote quand j'appuie sur les touche, mais rien ne se passe . Jarrive plus a changer les chaines , qui pourrait me repondre? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonsoir, C'est une question pour Canal+ surtout que c'est un nouveau... Nous, à part changer les piles de la télécommande, on ne peut pas te dire grand chose.. Discussions similaires Bbox et sa (fichue) télécommande Raymanforever Application télécommande TV Clayton Pitch Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio Télécommande qui ne marche pas Ildou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonsoir, C'est une question pour Canal+ surtout que c'est un nouveau... Nous, à part changer les piles de la télécommande, on ne peut pas te dire grand chose..