Probleme affichage 3D

Fermé
FRANCOIS - 30 juil. 2018 à 08:31
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 août 2018 à 10:25
Bonjour,



<config>Windows / Chrome 67.0.3396.99</config
Je dispose d'un blu ray 3d que je souhaiterai visualiser via mon projo (epson EH TW570)
Quand je regarde le fichier sur mon pc l'image est normal (.mkv) et lorsque je connecte mon lecteur blu ray via le projecteur, l'image est coupée en deux.
je pense qu"il y a un réglage à faire mais lequel?
Je dispose de lunette 3d adapté au projecteur.
Merci
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 30 juil. 2018 à 11:51
bonjour je ne pratique pas mais j'ai un projecteur et je pense savoir qu'il faut pour mon projecteur un système n'Vidia si cela peut vous aider il faut un Pc avec la carte graphique ge force adaptée voyez pour votre cas ce lien

https://www.nvidia.fr/object/3d-vision-technology-fr.html



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonsoir,
merci pour la réponse. Mais je me suis mal exprimé, j'utilise le projecteur (epson EW TH570) non relié au pc. Je branche sur mon home cinéma un disque dur externe via usb.
Le problème c'est que le film en 3D fonctionne très bien sur le pc (image et son ok) en 2d mais une fois branché sur la platine ou tv il apparaît en double....
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 5 août 2018 à 10:39
bonjour j'ai bien compris votre message pour la télé je ne sais pas si elle est compatible 3 d en partant d'un home cinéma , mais une liaison projo home cinéma j'émet des réserves sur son fonctionnementsans passer par une carte n'vidia je demande qu'à me tromper pour apprendre
Vérifiez éventuellement la norme de votre câble HDMI compatible 3D
en attendant la solution faites comme moi j'utilise mon Pc avec mon lecteur blue ray branché sur le projo et le son sur un ampii

0