Capture vidéo par scènes
Fermé
polodama
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
12 nov. 2018 à 12:55
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 nov. 2018 à 17:15
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 nov. 2018 à 17:15
A voir également:
- Capture vidéo par scènes
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
1 249
Modifié le 12 nov. 2018 à 16:48
Modifié le 12 nov. 2018 à 16:48
Bonjour,
Un logiciel comme "image grab" permet de visualiser la vidéo, au format avi, mp4, et de faire des captures d'écran scènes par scènes, à la seconde près ! Sinon avec movie maker on peut couper des longueurs de vidéos à souhait et les enregistrer ! Pour votre camescope et le logiciel ulead, je ne connais pas, faut lire la notice et ses paramètrages pour voir ce qu'il propose, ou aller voir sur le net.
Un logiciel comme "image grab" permet de visualiser la vidéo, au format avi, mp4, et de faire des captures d'écran scènes par scènes, à la seconde près ! Sinon avec movie maker on peut couper des longueurs de vidéos à souhait et les enregistrer ! Pour votre camescope et le logiciel ulead, je ne connais pas, faut lire la notice et ses paramètrages pour voir ce qu'il propose, ou aller voir sur le net.
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
Modifié le 12 nov. 2018 à 17:21
Modifié le 12 nov. 2018 à 17:21
bonjour je bondi ! tout les camescopes filment une scène quand vous appuyez sur rec et quand r'appuyez sur rec pour stopper et sur votre carte vous avez un dossier qui contient toutes les scènes
revoyez votre méthode de transfert j'ai vu que c'était un camescope à cassette mini dv donc pour le transfert vous utilisez une liaison fire wire et un logiciel de montage configurez votre logiciel pour effectuer le transfert en temps réel
les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
revoyez votre méthode de transfert j'ai vu que c'était un camescope à cassette mini dv donc pour le transfert vous utilisez une liaison fire wire et un logiciel de montage configurez votre logiciel pour effectuer le transfert en temps réel
les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas