Disparition de chaînes TNT
MariM
-
MariM -
MariM -
Bonjour tout le monde, j’espere que vous pourrez m’aider...
Il y a une semaine les chaînes M6 et W9 ne fonctionnait pas c’etait tout en noir avec écrit « pas de signal », je me suis dit que en faisant une recherche automatique des chaînes ça allait régler le problème mais pas du tout, bien au contraire…les deux chaînes ont disparues impossible de les récupérer. Ça fait plusieurs jours que j’essaie de les récupérer en faisant une recherche auto et manuelle des chaînes. j’ai même été sur des forums où ils disaient qu’il fallait faire un réglage usine mais rien y fait. Est ce que quelqu’un pourrais m’aider? Merci!
Il y a une semaine les chaînes M6 et W9 ne fonctionnait pas c’etait tout en noir avec écrit « pas de signal », je me suis dit que en faisant une recherche automatique des chaînes ça allait régler le problème mais pas du tout, bien au contraire…les deux chaînes ont disparues impossible de les récupérer. Ça fait plusieurs jours que j’essaie de les récupérer en faisant une recherche auto et manuelle des chaînes. j’ai même été sur des forums où ils disaient qu’il fallait faire un réglage usine mais rien y fait. Est ce que quelqu’un pourrais m’aider? Merci!
A voir également:
- Disparition de chaînes TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
C'est que tu ne les capte plus tout simplement, se plaindre à la TNT HD imposé par nos gouverneurs !