GRUNDING CONNECTION CHAINES ABSENTES

MERCIPAPA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MERCIPAPA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une coupure de courant , ma TV GRUNDING REF26VLEB100CF branchée sur l'antenne collective a été déconnectée. J'ai réussi avec la técommande a réinitialisée toutes les chaines à l'exception de la 2 et la 3. Visiblement il faut entrer un code à 4 chiffres. Quelqu'un a-il eu ce problème et trouvé la solution .
merci d'avance
cordialement
Gilles

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
je ne vous pas la nécessité d'un code puisque vous avez réussi à rechercher toutes les chaines, c'est que ça fonctionne, le fait que vous ne retrouviez pas la 2 et la 3 peut provenir d'une autre erreur
chaine présente mais pas dans l'ordre (voir 52, 53 par exemple
emetteur trop loin ou obstacle, antenne collective trop faible ?

mais au cas où

essayez ceci sur la télécommande: appuyez successivement sur volume + puis
volume - puis programme + et enfin programme-(soit les 4 touches bleues au centre de la telec) ,le code devrait être annulé.

ou peut-être 7038, sans conviction
0
MERCIPAPA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour de votre aide, j'attends un peu car il y a peut être un branchement défectueux au niveau de l'immeuble
0