Quels sont les avantages de transéférez les droits canal sat sur la liivebox 4?

Fermé
cristal88 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 16 nov. 2018 à 15:03
cristal88 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 16 nov. 2018 à 15:10
Bonjour,

Actuellement abonnée canal Sat, je possède un cube HD wifi avec disque dur dans le salon , et un autre décodeur dans la chambre. Ceci me permets de voir 2 chaines différentes dans les 2 pièces, et en plus d'enregistrer une chaîne et en regarder une autre dans le salon.
Je viens d'avoir l'immense bonheur de pouvoir passer de l'internet satellite à une offre vdsl2 avec une livebox 4 incluant un abonnenent avec offre tv orange et une clé TV pour regarder dans une autre pièce.

Or, je suis coincée chez canal sat avec un abonnement allant jusqu'au 31/10/2019.

Je sais que je peux, en attendant de résilier, faire transférer les droits sur la box.
Ma question est-donc : y a t-il des avantages à le faire ? Pourrai-je continuer à regarder une chaîne dans mon salon et en enregistrer une autre ? La qualité d'image est- elle meilleure etc..?


A voir également:

1 réponse

cristal88 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
16 nov. 2018 à 15:10
Est-il aussi possible de laisser le cube dans le salon avec les droits canal sat et de mettre le décodeur orange dans la chambre avec les droits tv orange ? Je pourrais ainsi enregistrer sur les 2 ?
0