A voir également:
- Arte tv tnt comment ça marche
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour
essayez ceci:
dans le menu > diffusion > antenne, sélectionner "hertzien" et non pas "câble" ;
- puis lancer la recherche automatique.
essayez ceci:
dans le menu > diffusion > antenne, sélectionner "hertzien" et non pas "câble" ;
- puis lancer la recherche automatique.
re
alors je ne sais pas
je sais qu'il y a des changements de fréquence en Maine et Loire mais ça concernerait plus fr3 que Arte, mais renseignez vous auprès d'un antenniste qui vous en dira forcément plus en fonction de votre commune précise.
alors je ne sais pas
je sais qu'il y a des changements de fréquence en Maine et Loire mais ça concernerait plus fr3 que Arte, mais renseignez vous auprès d'un antenniste qui vous en dira forcément plus en fonction de votre commune précise.
bonjour ,
Est qu'il y a une antenne râteau sur cet immeuble ?
Avez-vous demandez aux autres locataires de cet immeuble s'ils rencontrent des problèmes de réception pour Arte TV ?
Sinon, faute de mieux il y a Arte TV en direct sur la toile ;
https://www.arte.tv/fr/direct/
Est qu'il y a une antenne râteau sur cet immeuble ?
Avez-vous demandez aux autres locataires de cet immeuble s'ils rencontrent des problèmes de réception pour Arte TV ?
Sinon, faute de mieux il y a Arte TV en direct sur la toile ;
https://www.arte.tv/fr/direct/
Merci, les autres locataires sont tous en box TV donc pas de soucis ! Oui en attendant je regarde sur le web (j'ai un pc de branché sur la télé) mais c'est moins écolo ^^
Je vais voir avec le syndic car aucune idée s'il y a une antenne râteau !
Je vais voir avec le syndic car aucune idée s'il y a une antenne râteau !
J'ai juste une prise antenne coaxiale, rien d'autre. J'ai mis un connecteur antenne au bout (prise SAT de la photo) et je me suis branché sur l'entrée antenne de la télé.
Ca marchait très bien depuis le début de la tnt :/ A mon avis c'est temporaire, le syndic n'était pas au courant du soucis ils vont voir ça.
Ca marchait très bien depuis le début de la tnt :/ A mon avis c'est temporaire, le syndic n'était pas au courant du soucis ils vont voir ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse.
Lorsque je lance la recherche auto il me demande Hertzien ou Cable à chaque fois. Si je mets cable il ne trouve rien, je mets Hertzien donc. Mais ça ne règle pas le soucis :( J'ai bien toutes les autres chaines (une vingtaine) de la TNT, y'a juste Arte (chaine n°7) que je n'ai pas (un écran noir à la place :/)
Dans ma région (Maine et Loire) je ne vois aucun changement en plus au niveau de la TNT dans les actualités, c'est bizarre :/