Vice caché

Fermé
bixbixxon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - Modifié le 15 févr. 2019 à 09:23
 Pseudo - 14 févr. 2019 à 22:53
J'ai acheté cher un téléviseur uhd 126 cm Philips 50puh6400.
le 25/02/2016.
1ère panne le 10/05/2016 : carte mère changée ! soit 2 mois et demi après l'achat ?
2e panne le 29/11/2016 : carte mère changée à nouveau ! ! soit un peu plus de 6 mois après réparation ?
3e panne le 07/08/2017 : carte mère changée une 3e fois ! ! ! soit 9 mois après la dernière réparation ?
4e panne le 14/02/2019 : carte mère mise en cause une 4e fois, mais là philips (Adresse et N° de téléphone donné ne corresponde pas à celle du constructeur) a refusé obstinément de prendre en charge les réparations : Garantie de deux ans dépassée ! ! ! ! ?
C'est un comble.
Ce produit a toujours été défectueux et présente un vice caché rédhibitoire (défaut de fabrication).
Il est anormal d'acheter un produit neuf et qu'il tombe en panne 4 fois pour la même raison en moins de 3 ans !
Et je laisse mon téléphone pour vous donner tous les détails.....
PJ : N° de téléphone supprimé Modération CCM

Et c'est clair, plus JAMAIS philips ! ! ! ! !

2 réponses

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 151
14 févr. 2019 à 22:44
Contacte les association de consommateur come l'ufc par exemple ils te donneront des vrais conseilles et t'aideront et te suivront au cours de ta démarche pour avoir gain de cause.
0
Bonsoir,
Médiateur.
https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
0