Vice caché

bixbixxon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pseudo -
J'ai acheté cher un téléviseur uhd 126 cm Philips 50puh6400.
le 25/02/2016.
1ère panne le 10/05/2016 : carte mère changée ! soit 2 mois et demi après l'achat ?
2e panne le 29/11/2016 : carte mère changée à nouveau ! ! soit un peu plus de 6 mois après réparation ?
3e panne le 07/08/2017 : carte mère changée une 3e fois ! ! ! soit 9 mois après la dernière réparation ?
4e panne le 14/02/2019 : carte mère mise en cause une 4e fois, mais là philips (Adresse et N° de téléphone donné ne corresponde pas à celle du constructeur) a refusé obstinément de prendre en charge les réparations : Garantie de deux ans dépassée ! ! ! ! ?
C'est un comble.
Ce produit a toujours été défectueux et présente un vice caché rédhibitoire (défaut de fabrication).
Il est anormal d'acheter un produit neuf et qu'il tombe en panne 4 fois pour la même raison en moins de 3 ans !
Et je laisse mon téléphone pour vous donner tous les détails.....
PJ : N° de téléphone supprimé Modération CCM

Et c'est clair, plus JAMAIS philips ! ! ! ! !
A voir également:

2 réponses

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Contacte les association de consommateur come l'ufc par exemple ils te donneront des vrais conseilles et t'aideront et te suivront au cours de ta démarche pour avoir gain de cause.
0
Pseudo

Bonsoir,
Médiateur.
https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
0