Pas de programme de tele qui passe par la boxe et depuis 8 jours plus rien j ai
Fermé
NadineMontrieul
-
19 févr. 2019 à 22:56
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 févr. 2019 à 23:47
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 févr. 2019 à 23:47
A voir également:
- Pas de programme de tele qui passe par la boxe et depuis 8 jours plus rien j ai
- Clé windows 8 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27475
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 869
19 févr. 2019 à 23:01
19 févr. 2019 à 23:01
Bonsoir,
Je crois davantage au résultat si tu t'adresse à FREE..
Tu peux tout débrancher... Cinq minutes ou une heure... puis tout remettre en marche... ça mange pas de pain...
Mais si tu as internet et pas de TV, c'est à Free qu'il faut s'adresser.
Je crois davantage au résultat si tu t'adresse à FREE..
Tu peux tout débrancher... Cinq minutes ou une heure... puis tout remettre en marche... ça mange pas de pain...
Mais si tu as internet et pas de TV, c'est à Free qu'il faut s'adresser.
brupala
Messages postés
110555
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 834
Modifié le 19 févr. 2019 à 23:48
Modifié le 19 févr. 2019 à 23:48
Salut,
vérifie la connexion du boitier TV de ta freebosque au boitier ADSL.
Si il y a un problème, essaie une connexion par câble ethernet direct entre les deux.
vérifie la connexion du boitier TV de ta freebosque au boitier ADSL.
Si il y a un problème, essaie une connexion par câble ethernet direct entre les deux.