Branchement tv sur lecteur dvd

Jade06000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un branchement sur une télé PIONEER plasma pdp 506xde sur un lecteur dvd PIONEER dvr 530H
avec un cable 2 x 3 sorties (rouge, blanc, jaune) la lecture l'image est en noir et blanc et pas de son.
Pouvez m'indiquer le branchement à faire pour résoudre le problème?
D'avance merci ^^
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
As tu essayé avec un câble péritel ?
1
Jade06000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, finalement j'ai modifié le branchement et autres branchements pour le son sur un récepteur stéréo et tout fonctionne désormais, merci encore ^^ bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien et repasse si autre question
0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonjour ,
Est avec un câbles péritel ..
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0