Problème SAMSUNG LE-32R81B Mode dynamique

Fermé
Samboy28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 2 déc. 2007 à 22:34
 cane - 26 oct. 2020 à 14:24
Bonjour,

voila je vous expose mon problème :

J'ai acheté y'a peu de temps un écran Samsung LCD 81 cm, beaucoup d'entre vous doivent l'avoir c'est un bon qualité prix, que j'ai relié à mon PC avec la connectique HDMI mais j'ai un petit soucis avec.

Lorsque je régle n'importe quel mode d'affichage que ce soit "Dynamique", "Standard", ou "Cinema", la télé, au bout d'un certain moment, l'écran retourne automatique en mode dynamique.
J'ai essayé d'activer le mode "Jeu" qui, comme dit dans le mode d'emploie, force le mode "Standard" a s'activer vu que c'est le seul mode d'affichage disponible avec le mode "Jeu" activer, mais ca revient au meme, ca revient en mode "Dynamique" et ca me désactive donc le mode "Jeu", au bout d'un certain temps.

J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème.

Merci beaucoup pour vos aide
A voir également:

2 réponses

ton écran est en shop mode cad qu'il est en mode démo pour magasin. tu dois aller ds menu, plug and play et tu réinitialisera ton écran. et on te demandera de mettre ton écran en mode magasin ou domicile. choisis domicile et hop résolu.
24
moi aussi j"ai un probleme je suis en shop mode je peux pas réinitialisera l'ecran car le mode plug and play est en gris je peux pas y acceder
0
whocares > dcess
21 juil. 2008 à 02:18
Le menu plug & play n'est pas dispo sur toutes les entrées. Pour y accéder, mets toi sur l'entrée TV.
0
Egalement valable pour les led série 7. Je vous remercie pour l'info.
0
excellent merci ....
0
merci du conseil j'avais le même soucis cordialement serge 13920
0
svp , quelqu'un pourait m'aider ? merci
1