Quel cordon d'alimentation ? Jicky24 - Dernière réponse le 30 juil. 2021 4 réponses Bonjour, Je viens de retrouver ce vieux lecteur portable DVD player Toshiba de 2007. Model NO.SD-P100DTSE DC 12V 2A Je ne trouve plus le cordon d'alimentation. Que puis-je acheter qui ferait l'affaire ? Je vous joins les photos : Merci ! ;-) Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.164 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 quentin2121 Bonjour, Je verrais plus un cordon comme cela ! Réponse 2 / 4 Jicky24 Auteur Merci pour votre réponse. Ce qui m'inquiète c'est cet appareil date de 2007. Réponse 3 / 4 Droopy-76 Bonjour, D'accord avec quentin2121 pour l'alimentation et l'âge de l'appareil n'a pas d'importance tant qu'il est en état de fonctionner. Cdlt, Réponse 4 / 4 Jicky24 Auteur Merci beaucoup à vous deux alors ! ;-) quentin2121 de rien, belle journée à toi ;) Discussions similaires Alimentation ATX/EPS cesar-diaz Court circuit LNB adeline Virer les freeplugs Melora court circuit LNB " apparaît. Yasmine jeu de fléchette SMARTNESS dodo974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Jicky24 Auteur Merci pour votre réponse. Ce qui m'inquiète c'est cet appareil date de 2007.
Réponse 3 / 4 Droopy-76 Bonjour, D'accord avec quentin2121 pour l'alimentation et l'âge de l'appareil n'a pas d'importance tant qu'il est en état de fonctionner. Cdlt,
Réponse 4 / 4 Jicky24 Auteur Merci beaucoup à vous deux alors ! ;-) quentin2121 de rien, belle journée à toi ;)