LG
Fermé
K.71
-
30 juil. 2021 à 08:35
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 juil. 2021 à 08:58
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 juil. 2021 à 08:58
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 487
30 juil. 2021 à 08:58
30 juil. 2021 à 08:58
Bonjour,
J'avais un plasma LG qui m'a lâché au bout de 9 ans après de bons services.
Étant content de la marque j'ai donc commandé un LCD LG 65 pouces qui s'est avéré bugué de partout...au branchement de l'ampli = plus du tout de son même sur "tuner "
Les installateurs de Darty sont restés plus d'une heure sans pouvoir résoudre le souci
J'ai réussi à remettre en route l'ampli en débranchant tout mais pas de gestion du surround l'ampli Denon 7.1 m'affichait "Stéréo"
Même en veille, il a commuté l'ampli de tuner à TV ...
Si on faisait une avance rapide, tant à partir du PVR que de la passerelle multimédia = > écran noir et extinction
Le PVR faisait n'importe quoi enregistrait 1 min ou je n'avais pas la fin du programme...etc
J'ai donc demandé un échange et le vendeur m'a avoué qu'un autre client avait connu également des bugs
Voila mon expérience récente avec LG
Ta TV étant sous garantie, voir avec le SAV
J'avais un plasma LG qui m'a lâché au bout de 9 ans après de bons services.
Étant content de la marque j'ai donc commandé un LCD LG 65 pouces qui s'est avéré bugué de partout...au branchement de l'ampli = plus du tout de son même sur "tuner "
Les installateurs de Darty sont restés plus d'une heure sans pouvoir résoudre le souci
J'ai réussi à remettre en route l'ampli en débranchant tout mais pas de gestion du surround l'ampli Denon 7.1 m'affichait "Stéréo"
Même en veille, il a commuté l'ampli de tuner à TV ...
Si on faisait une avance rapide, tant à partir du PVR que de la passerelle multimédia = > écran noir et extinction
Le PVR faisait n'importe quoi enregistrait 1 min ou je n'avais pas la fin du programme...etc
J'ai donc demandé un échange et le vendeur m'a avoué qu'un autre client avait connu également des bugs
Voila mon expérience récente avec LG
Ta TV étant sous garantie, voir avec le SAV