LG

Fermé
K.71 - 30 juil. 2021 à 08:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juil. 2021 à 08:58
Bonjour,
J’ai acheté dernièrement une LG 55 CX Oled, il y a seulement 4mois et c’est déjà la 2ème fois que la télé ce déconnecte du wifi sans que je puisse me reconnecter, j’ai le bouton "activer" qui est grisé enfin non disponible. J’ai déjà remis d’usine et tout re fonctionnait mais j’ai aussi ma télécommande qui réagis 1x sur 3 c’est super chiant. Quelqu’un a déjà eu ce problème?


Configuration: iPhone / Safari 14.1.1

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
30 juil. 2021 à 08:58
Bonjour,

J'avais un plasma LG qui m'a lâché au bout de 9 ans après de bons services.
Étant content de la marque j'ai donc commandé un LCD LG 65 pouces qui s'est avéré bugué de partout...au branchement de l'ampli = plus du tout de son même sur "tuner "
Les installateurs de Darty sont restés plus d'une heure sans pouvoir résoudre le souci
J'ai réussi à remettre en route l'ampli en débranchant tout mais pas de gestion du surround l'ampli Denon 7.1 m'affichait "Stéréo"
Même en veille, il a commuté l'ampli de tuner à TV ...
Si on faisait une avance rapide, tant à partir du PVR que de la passerelle multimédia = > écran noir et extinction
Le PVR faisait n'importe quoi enregistrait 1 min ou je n'avais pas la fin du programme...etc
J'ai donc demandé un échange et le vendeur m'a avoué qu'un autre client avait connu également des bugs
Voila mon expérience récente avec LG

Ta TV étant sous garantie, voir avec le SAV
0