Vidéo AVI

Ferro_bapt_sud -  
 Ferro_bapt_sud -
Bonjour,

J'ai récupérer des anciennes vidéos que j'ai filmé en 2016, avant quand j'avais les vidéos je pouvais les lire mais au bout d'un moment, il a fallut que je l'ai supprime pour avoir de la place. après j'ai récupérer les vidéos grâce à une application de recupération de données mais elle ne veut pas se lire. J'ai essayé de l'ai réparer mais ça fonctionne pas. Comment je pourrais faire ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour c'est déjà bien de regretter cet oubli
alors vous dites que vos vidéos sont en avi bien mais AVI c'est l’enveloppe il nous faut le codec du contenu vous pouvez le savoir avec
https://mediaarea.net/fr/MediaInfo
1
Ferro_bapt_sud

Bonjour
j'essayai de faire fonctionner mes vidéos avec media info mais le problème c'est que ça ne marche pas
Comment pourrais-je faire ?

Je vous remercie
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Salut glandu,

D'après ce que j'ai compris, ses vidéos ont été retrouvées par un logiciel de récupération de fichiers supprimés.
Il est donc possible que le fichier ait été corrompu (notamment si la suppression remonte à plusieurs heures/jours), et que certaines méta-données ne soient pas lisibles par l'ordinateur.
0
Ferro_bapt_sud > Utilisateur anonyme

Oui c'est ça
0
Ferro_bapt_sud > Utilisateur anonyme

le problème, c'est que quand je les répare ça ne fonctionne pas
0