Problème lecteur Pop

cstrife11 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,


Depuis un mois, j'ai changé de forfait chez Free en passant de la mini 4K à la Delta.

Depuis, la connexion est super fluide et le répéteur, on ne peut plus efficace.

Par contre, le gros problème que je rencontre : quand j'allume la TV, parfois j'ai un écran noir, parfois de la neige, ma TV redémarre sur le logo Philips et quand je regarde des programmes (chaînes TV ou plateforme streaming) j'ai des micros coupures TV.

J'ai essayé d'enlever les options HDMI CEC et changer les paramètres d'affichage, mais le problème persiste, parfois même jusqu'à créer des décalages son/image.

Si j'enlève le HDMI CEC sur ma TV, le problème revient moins, mais je perds l'utilisation de ma barre de son (la télécommande de celle ci ne fonctionne plus donc obligé de passer par la télécommande TV).

Beaucoup de personne rencontre apparemment le même souci mais aucune technique jusque là a su résoudre mon problème... Peut être que l'un d'entre vous à la solution miracle.

En tout cas, je vous remercie par avance pour votre retour et je croise les doigts pour que le problème s'arrête à l'avenir, avec ou sans solution.


Max

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour.
va dans les "paramètres" du player POP (roue crantée) puis dans "préférences relatives de l’appareil” puis dans “à propos” puis “mise à jour système”, vérifie si c'est bien à jour.
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cstrife11 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La box est bien à jour, j'ai fait ça ce matin. Et toujours le même problème :(
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > cstrife11 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu as la fibre ?
Ton player POP est connecté en WiFi ou en Ethernet ou via CPL ?
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cstrife11 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
J'ai la fibre à pleine puissance et je suis connecté en ethernet, je préfère toujours privilégier ce moyen pour plus de stabilité.
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > cstrife11 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Essaie de connecter le player en WiFi si c'est pas mieux vois ça avec Free, car j'ai la POP et aucun problème de ce genre, cela peut aussi venir de ta TV pas forcément du player POP, contacte Free.
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