Message vidéoprojecteur incessant
natlcq
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un vidéoprojecteur Epson EH-TW5650, et depuis peu, lorsque je l’utilise, un « pop-up » apparaît constamment. Il correspond au réglage Keystone (l’affichage de l’écran) qui se règle automatiquement, et qui change donc toujours, en effet ce message est accompagné d’une modification de l’écran. J’espère avoir été clair, au quel cas je pourrais donner des explications supplémentaires, mais j’accepterai volontiers de l’aide.
Merci,
Bonne soirée/journée.
Je possède un vidéoprojecteur Epson EH-TW5650, et depuis peu, lorsque je l’utilise, un « pop-up » apparaît constamment. Il correspond au réglage Keystone (l’affichage de l’écran) qui se règle automatiquement, et qui change donc toujours, en effet ce message est accompagné d’une modification de l’écran. J’espère avoir été clair, au quel cas je pourrais donner des explications supplémentaires, mais j’accepterai volontiers de l’aide.
Merci,
Bonne soirée/journée.
A voir également:
- Message vidéoprojecteur incessant
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Une copie d'écran de ce "pop-up" serait la bienvenue !
Une copie d'écran de ce "pop-up" serait la bienvenue !