Branchement console wii sur retroprojecteur
Fermé
Bonjour,
Je n’ai pas de tv et j’ai la wii, j aimerais en faire profiter mes petits via le rétroprojecteur, j’ai vu que cela était possible en reliant la wii via hdmi ou yuv mais je n’ai ni l’un ni l’autre y-a-t-il
Un câble ou accessoire a rajouter et acheter pour que cela devienne fonctionnel
Je n’ai pas de tv et j’ai la wii, j aimerais en faire profiter mes petits via le rétroprojecteur, j’ai vu que cela était possible en reliant la wii via hdmi ou yuv mais je n’ai ni l’un ni l’autre y-a-t-il
Un câble ou accessoire a rajouter et acheter pour que cela devienne fonctionnel
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:
- Branchement wii u
- Branchement chromecast - Guide
- Ù majuscule - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
2 réponses
glandu
Messages postés
25375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 951
14 déc. 2021 à 10:32
14 déc. 2021 à 10:32
bonjour vous parlez de vidéo projecteur qui est une télé ou plutôt d'un projecteur DLP ? donnez nous le modèle du projo et de votre console
glandu
Messages postés
25375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 951
Modifié le 14 déc. 2021 à 13:35
Modifié le 14 déc. 2021 à 13:35
bonjour je ne pratique pas mais j'ai quelques notions en vidéo
utiliser le câble de la console il y a au bout des fiches rca jaune (vidéo ) blanc rouge pour l"audio
une rallonge idoine pour relier votre projecteur
sur le projecteur vous aurez l'entrée vidéo composite RCA jaune mais pour l'audio il faudra utiliser des enceintes amplifiées ou une chaine hifi
https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii/Installation-et-connexion/Connexion-agrave-un-t-eacute-l-eacute-viseur-ou-agrave-un-magn-eacute-toscope/Connexion-a-une-television/Connexion-a-une-television-244057.html
pour les autres branchements de la console des stiks et récepteur de mouvement il y a des topos sur youtube pour vous guider
utiliser le câble de la console il y a au bout des fiches rca jaune (vidéo ) blanc rouge pour l"audio
une rallonge idoine pour relier votre projecteur
sur le projecteur vous aurez l'entrée vidéo composite RCA jaune mais pour l'audio il faudra utiliser des enceintes amplifiées ou une chaine hifi
https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii/Installation-et-connexion/Connexion-agrave-un-t-eacute-l-eacute-viseur-ou-agrave-un-magn-eacute-toscope/Connexion-a-une-television/Connexion-a-une-television-244057.html
pour les autres branchements de la console des stiks et récepteur de mouvement il y a des topos sur youtube pour vous guider
14 déc. 2021 à 12:59