Problème mise en veille internet browser tv Sony Bravia
FerméSchub62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023 - 17 avril 2023 à 18:38
Bonjour, je possède une tv LED Sony XR-75X94K-Bravia depuis Novembre 2022. Au début tout allait bien, mais depuis Janvier 2023 j'ai un souci lorsque je regarde une vidéo sur le navigateur internet browser (fourni par Sony), l'écran se met en veille toutes les 10 minutes pile. Pour éviter ça il faut penser à appuyer régulièrement sur une touche de la télécommande, c'est pénible !! J'ai désactivé tous les modes veille ou eco dans les paramètres du téléviseur, fait les mises à jour, remis les paramètres d'usine....mais rien n'y fait. J'ai installé d'autres navigateurs interner, ils ne se mettent pas en veille parcontte certains sites ne sont pas pris en charge donc inutiles pour regarder des vidéos. C'est bien Internet Browser qui pose problème. C'est désespérant !Heureusement pas de souci sur Netflix ou les chaînes tv. Quelqu'un aurait-il LA solution pour désactiver la veille automatique d'internet Browser ? Merci .
- Comment supprimer la mise en veille sur tv sony bravia
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
2 avril 2023 à 07:55
Salut Schub62,
Je pense que du au firmware qui a du être mis à jour (en arrière plan peut-être ?).
En faisant un réglage usine tu dois certainement remettre la dernière version du firmware.
Il faudrait que tu retrouve une version antérieure, quand ça fonctionnait correctement ?
Cdlt !
16 avril 2023 à 22:37
Bonjour
meme model de tv et exactement le meme probleme toutes les 10min avec intternet browser
17 avril 2023 à 18:38
Bonjour Aurel,
Oui c'est dommage car c'est un téléviseur de très bonne qualité, autant visuelle qu'audio.
Si tu trouves une solution, pense à moi lol !
17 avril 2023 à 18:33
Bonjour Txiki,
Merci pour ta réponse mais comme je l'ai précisé dans ma demande, j' ai déjà réinitialisé les réglages d'usine.
Je désespère de trouver la solution, même Sony ne répond pas !