Les discussions
Basculer le film sur ma tele
Résolubonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut basculer le film qui passe sur mon ordinateur sur ma télé. J'ai acheté le cable , un noir et ...
Sous titres real player
Résolubonjour j'ai telechargé un film avec un fichier de sous titres .srt qui a exactement le meme nom que le fichier de depart pourtant real player et divx...
Encore pb de vidéo "jpeg"
RésoluMerci, maintenant, je sais que le format jpeg n'est pas pour les vidéos.mais je trouve ca bizare, parce que ma mère et moi avons commandé un appareil ...
Couper une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais couper une vidéo en deux parties et pouvoir les lire. En gros je voudrais créer deux (ou plusieurs) fichiers .avi indépendants à ...
[mpeg]recherche logiciel freeware
RésoluBonjour à tous! Je recherche un logiciel freewarepour pouvoir lire un dossier au format mpeg,quelqu' un peut t' il m' aider? Merci d' avance.
Presentation realplayer
Résolubonjour ! j'ai une video de 2h au format presentation realplayer. j'ai chercher comme une folle le moyen de la couper car j'ai seulement besoin de 10 ...
Generer une image"preview"à partir d'un
RésoluBonjour je souhaiterais créer une image globale d'images de film afin de pouvoir réaliser une image " preview" du film. Connaissez vous un programme...
Winrar --> fichier avi
Résolubjr voila a chaque fois que je telecharge un fichier avi , j'ai winrar qui me le transforme, et quand je veut l'ouvrir ,il me marque un setup.exe !...
Fichier winrar
RésoluBonjour à tous j'ai un tit soucis avec un fichier Winrar au moment de l'extraire j'ai ce message qui s'affiche: "l'archive est d'un format inconnu ou ...
Convertir en divx. konvertor conflit xp
Résoluconvertir en Divx. Konvertor conflit XP Je cherche un logiciel pour encoder en divx 5 ou 6 mais fichiers video sous differents formats. Hors konverto...
Fichiers avi récalcitrant
Résolubonjour j'ai un fichier AVI que je lis sans problème sur mon ordi. copié sur un DVD, mon lecteur de DVD , qui lit sans pb. les DivX, me dit, pour ...
Besoin daide svp
Résolusalut a tous ! quelle codec doit on telecharger pour faire jouer une video qui n ai pas soutenu par windows media player comme dvdrip.xvid merci!
Jai une video sur ma clé usb pa de son
RésoluJAI UN VIDEO pas de son sur usb mai du son sur pc pourquoi?
Regarder videos du pc vers télé?
RésoluBonjour J'aimerais profiter de ma nouvelle télé et visionner des videos, qui sont sur mon ordi. Est ce que le port CAM-PCMCIA (conditionnal access m...
Probleme lecture fichier dvd
Résolubonjour à tous , Merci pour votre précieuse assistance ! J'ai téléchargé un film dvd ; en ouvrant le fichier , s'est une suite de fichier *.rar...
Avid: probleme de lecture
RésoluBonjour, Je viens de remplacer ma CG Radeon x700pro par une Ati Radeon X1950 Series. Depuis, je n'arrive plus a lire normalement une video sur Avi...
Alors là je cale !
Résoluje cherche a resoudre un pb d'affichage avec l'image de mon camescope sur ordi.Je m'explique ; Mon logiciel de montage reconnais le camescope DV , je ...
Impossible de lancer un film quelqu'il soit a
Résolubonjour a tous et merci par avance... voila mon probleme, je telecharge comme tout le monde je pense meme si c'est....et depuis peux et bien il met...
Problème de lecture d'un fichier vidéo
RésoluBonjour, lorsque j'essaie de lire un fichier vidéo, Windows media player me met ce message: "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de ...
Mise a jour d'un recepteur numerique
Résolu/Fermésalut tout le monde j'ai un p4 avec xp professionnel et une connection adsl et je veus savoir comment faire une mise a jour pour un recepteur numeriqu...
2 écrans ?
RésoluBonjour Je voudrais mettre un écran de plus sur mon pc portable (écran de pc fixe) ? comment faire ? Merci
Paramétrage de windows média player
RésoluBonjour Bien que je coche les options de paramétrage de windows Médiaplayer suivantes: - Lecture cd audio - fichiers audio windows - Fi...
[cartes tv] compatibilité selons pays
RésoluBonjour Je poursuis mes études en Allemagne et je voudrais acheter une carte TV pour mon PC portable. Une question un peu bête me semble-t-il, m...
Aide pour montage video
Résoluj'ai realisé un montage video dans le cadre des tpe ac le logiciel pinnacle studio 9. nous avons un probleme car nous ne reussison plus a ouvrir notre...
Webcam creative live!ultra - sos !!
RésoluBonjour tout le monde et bonne année à tous !!! Je ne suis pas venue depuis plusieurs mois... et je m'adresse à nouveau à vous, un peu dans le désespo...
Modifier du .vob
RésoluBjr à tous... Voila ma question : J'ai gravé sur du DVD différents films pris avec ma caméra numérique avec mon graveur de salon, c'est du Mpeg 2, f...
[window media player lit mes divx en n. et b]
RésoluBonjour à tous. Depuis que j'ai installé Divx Convert et le codec Divx 6.2.5, Window Media Player lit mes fichiers Divx en noir et blanc. Pourtant, D...
Problème pour redimensionner avec virtudaldub
RésoluBonsoir. Je viens de faire une vidéo, j'allais la redimensionner avec le filtre "resize" de VirtualDub (1.6.17) . Une fois dans le filtre resize, je c...
Emploie des filtres virtualdub
Résolubonjour je voudrais savoir s'il existe un mode d'emploie en francais pour les filtres de virtuadub il y a de nombreux filtres mais tous en anglais i...
Problene aquisition analogique
Résolubonjour,lorsque je veut faire une aquisition analogique ;je pert un nombre enorme d'image et la video et donc inexplotable,voici ma question: comment...
Problème s-vidéo
RésoluSalut, j'aimerais changer mon écran de portable pour mon écran de télévision... J'ai lu sur le suget mais rien ne résout mon probleme.. J'ai un cab...
Problème affichage lors de la lecture de dvd
RésoluBonjour à tous, Lorsque je lis un DVD sur mon pc, l'affichage n'est pas bon. c'est comme si il y avait un problème de codec. Que j'utilise windo...
Probleme carte photos
Résolubonjour, j'ai une carte photos que je peux utiliser sur mon appareil numerique et la télé mais je n'arrive pas à les voir sur l'ordi. Merci de votre...
Impossible d ouvrir
Résoluj ai un petit probleme avec la lecture de video ceci apparait dans une fenetre ( settings/mario/application data/opera/profile/cache4/temporary_down...
[pinnacle] soucis pour capture video
Résolubonjour a tous,voila je possede un camescope panasonic mini dv et un boitier d'acquisition pinnacle 500USB,au moment de la capture,il met aucun signal...
Pb avec pinnacle pour extraire video
RésoluBonjour, J'ai un problème avec pinnacle studio 9, lorsque je branche mon camescope numerique ( canon MV 880 X ; cable fireware > DV ) que je l'allume...
Code pour télécommande universelle rm-v701
RésoluSalut ! Je suis embêter j'ai regarder beaucoup de réponse au question sur les télécommandes universelles et je n'ai rien trouver pour m'aider. ...
Peritel et qualité numérique
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'équiper d'une TV apte à recevoir la HD. Je suis abonné à TPS. Je désire savoir si le signal numérique reçu par le démo...
Avi: son sans image.
Résoluj'aimerais savoir pourkoi quand je veu voir une vidéo (au format avi) ke g téléchargé , je n'enten que le son et je n'ai pas l'image. merci de m'aide...
Probleme installation carte nvidia riva tnt 2
Résoluvoila j'ai un message d'erreur qui apparait au lancement de Windows xp qui dit : materiel detecter: controleur compatible video vga suite a ca je va...
Matériel wintv pvr usb 2.0
RésoluJ'avais commandé le WinTv USB 2.0 de chez hauppauge . Sur la photo du produit de chez RDC les entrées FM et Vidéo étaient des connectiques à vis pour ...
Problème wmp
Résolubonjour à tous depuis une mise à jour automatique de Windows Media Player (version 11) je ne peux plus lire les films que je visionnais avec WMP, a...
Problème avec les video .avi
RésoluSalut la companie ! Je fais appel a vous car je galère pas mal pour trouver la source de mon problème... Je m'explique, j'ai formater ma machine...
Question lecteur windows media
Résolubonjour a tous, j'ai une petite question peut etre un peu débile, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir l'historique des films visionné sur...
Logiciel pour enlever le son sur fichier mpg
Résolubonjour à tous , je cherche un logiciel pour supprimer les paroles sur fichier mpg pour des karaoke merci d'avance pour le tuyau
Lecture dvd: son hachuré - image saccadée
RésoluBien le bonjour à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre et aux autres. Depuis deux jours, quand ma tendre épouse tente de lire des DVD a...
Comment télécharger une vidéo .rm ???
RésoluSalut, Je cherche à télécharger un extrait Video d'un spectacle de Danse - Théâtre L'adresse est la suivante !!! Je n'arrive pas Malgrès mes nom...
Video sur pc et tv
Résolubonsoir, j'ai connecté mon PC sur la TV:j'ai le fond d'ecran qui s'affiche en couleur et je peux aussi voir des photos sur ces 2 ecrans.là ou ça se c...