Les discussions

Basculer le film sur ma tele

Résolu

bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut basculer le film qui passe sur mon ordinateur sur ma télé. J'ai acheté le cable , un noir et ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Sous titres real player

Résolu

bonjour j'ai telechargé un film avec un fichier de sous titres .srt qui a exactement le meme nom que le fichier de depart pourtant real player et divx...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
tinya

Encore pb de vidéo "jpeg"

Résolu

Merci, maintenant, je sais que le format jpeg n'est pas pour les vidéos.mais je trouve ca bizare, parce que ma mère et moi avons commandé un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Cloud

Couper une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais couper une vidéo en deux parties et pouvoir les lire. En gros je voudrais créer deux (ou plusieurs) fichiers .avi indépendants à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Capricorne3

[mpeg]recherche logiciel freeware

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un logiciel freewarepour pouvoir lire un dossier au format mpeg,quelqu' un peut t' il m' aider? Merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
pas33

Presentation realplayer

Résolu

bonjour ! j'ai une video de 2h au format presentation realplayer. j'ai chercher comme une folle le moyen de la couper car j'ai seulement besoin de 10 ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dandinia

Generer une image"preview"à partir d'un

Résolu

Bonjour je souhaiterais créer une image globale d'images de film afin de pouvoir réaliser une image " preview" du film. Connaissez vous un programme...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
cherqi

Winrar --> fichier avi

Résolu

bjr voila a chaque fois que je telecharge un fichier avi , j'ai winrar qui me le transforme, et quand je veut l'ouvrir ,il me marque un setup.exe !...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
papy_yves

Fichier winrar

Résolu

Bonjour à tous j'ai un tit soucis avec un fichier Winrar au moment de l'extraire j'ai ce message qui s'affiche: "l'archive est d'un format inconnu ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
missletis

Convertir en divx. konvertor conflit xp

Résolu

convertir en Divx. Konvertor conflit XP Je cherche un logiciel pour encoder en divx 5 ou 6 mais fichiers video sous differents formats. Hors konverto...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
maxou

Fichiers avi récalcitrant

Résolu

bonjour j'ai un fichier AVI que je lis sans problème sur mon ordi. copié sur un DVD, mon lecteur de DVD , qui lit sans pb. les DivX, me dit, pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide svp

Résolu

salut a tous ! quelle codec doit on telecharger pour faire jouer une video qui n ai pas soutenu par windows media player comme dvdrip.xvid merci!

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
chaty

Jai une video sur ma clé usb pa de son

Résolu

JAI UN VIDEO pas de son sur usb mai du son sur pc pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
93Rza

Regarder videos du pc vers télé?

Résolu

Bonjour J'aimerais profiter de ma nouvelle télé et visionner des videos, qui sont sur mon ordi. Est ce que le port CAM-PCMCIA (conditionnal access m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
pattylouki

Probleme lecture fichier dvd

Résolu

bonjour à tous , Merci pour votre précieuse assistance ! J'ai téléchargé un film dvd ; en ouvrant le fichier , s'est une suite de fichier *.rar...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
capricorne3

Avid: probleme de lecture

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma CG Radeon x700pro par une Ati Radeon X1950 Series. Depuis, je n'arrive plus a lire normalement une video sur Avi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
fanouchka

Lecture video

Résolu

j ai recu une video ts fichier vob comment puis je la lire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
phiphi 829

Alors là je cale !

Résolu

je cherche a resoudre un pb d'affichage avec l'image de mon camescope sur ordi.Je m'explique ; Mon logiciel de montage reconnais le camescope DV , je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
chrisdar

Impossible de lancer un film quelqu'il soit a

Résolu

bonjour a tous et merci par avance... voila mon probleme, je telecharge comme tout le monde je pense meme si c'est....et depuis peux et bien il met...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
cristou24

Problème de lecture d'un fichier vidéo

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de lire un fichier vidéo, Windows media player me met ce message: "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
yohren

Comment lire dvds à partir lecteur cd

Résolu

comment utiliser le lecteur cd pour lire les dvds

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
moukengue

Mise a jour d'un recepteur numerique

Résolu/Fermé

salut tout le monde j'ai un p4 avec xp professionnel et une connection adsl et je veus savoir comment faire une mise a jour pour un recepteur numeriqu...

Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
BmV

2 écrans ?

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre un écran de plus sur mon pc portable (écran de pc fixe) ? comment faire ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
dph

Paramétrage de windows média player

Résolu

Bonjour Bien que je coche les options de paramétrage de windows Médiaplayer suivantes: - Lecture cd audio - fichiers audio windows - Fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
dph

[cartes tv] compatibilité selons pays

Résolu

Bonjour Je poursuis mes études en Allemagne et je voudrais acheter une carte TV pour mon PC portable. Une question un peu bête me semble-t-il, m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Bjazjinx

Aide pour montage video

Résolu

j'ai realisé un montage video dans le cadre des tpe ac le logiciel pinnacle studio 9. nous avons un probleme car nous ne reussison plus a ouvrir notre...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
cadefa

Webcam creative live!ultra - sos !!

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année à tous !!! Je ne suis pas venue depuis plusieurs mois... et je m'adresse à nouveau à vous, un peu dans le désespo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
la chicane

Modifier du .vob

Résolu

Bjr à tous... Voila ma question : J'ai gravé sur du DVD différents films pris avec ma caméra numérique avec mon graveur de salon, c'est du Mpeg 2, f...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Pierre

[window media player lit mes divx en n. et b]

Résolu

Bonjour à tous. Depuis que j'ai installé Divx Convert et le codec Divx 6.2.5, Window Media Player lit mes fichiers Divx en noir et blanc. Pourtant, D...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
michelsgt

Problème pour redimensionner avec virtudaldub

Résolu

Bonsoir. Je viens de faire une vidéo, j'allais la redimensionner avec le filtre "resize" de VirtualDub (1.6.17) . Une fois dans le filtre resize, je c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
StarGames

Emploie des filtres virtualdub

Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il existe un mode d'emploie en francais pour les filtres de virtuadub il y a de nombreux filtres mais tous en anglais i...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
angelvsangel

Problene aquisition analogique

Résolu

bonjour,lorsque je veut faire une aquisition analogique ;je pert un nombre enorme d'image et la video et donc inexplotable,voici ma question: comment...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème s-vidéo

Résolu

Salut, j'aimerais changer mon écran de portable pour mon écran de télévision... J'ai lu sur le suget mais rien ne résout mon probleme.. J'ai un cab...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Billa

Problème affichage lors de la lecture de dvd

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je lis un DVD sur mon pc, l'affichage n'est pas bon. c'est comme si il y avait un problème de codec. Que j'utilise windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
nIk0.

Probleme carte photos

Résolu

bonjour, j'ai une carte photos que je peux utiliser sur mon appareil numerique et la télé mais je n'arrive pas à les voir sur l'ordi. Merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
pit94

Impossible d ouvrir

Résolu

j ai un petit probleme avec la lecture de video ceci apparait dans une fenetre ( settings/mario/application data/opera/profile/cache4/temporary_down...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Yohan85

[pinnacle] soucis pour capture video

Résolu

bonjour a tous,voila je possede un camescope panasonic mini dv et un boitier d'acquisition pinnacle 500USB,au moment de la capture,il met aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
stefchlo

Pb avec pinnacle pour extraire video

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pinnacle studio 9, lorsque je branche mon camescope numerique ( canon MV 880 X ; cable fireware > DV ) que je l'allume...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
micka

Code pour télécommande universelle rm-v701

Résolu

Salut ! Je suis embêter j'ai regarder beaucoup de réponse au question sur les télécommandes universelles et je n'ai rien trouver pour m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
jmp59

Peritel et qualité numérique

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'équiper d'une TV apte à recevoir la HD. Je suis abonné à TPS. Je désire savoir si le signal numérique reçu par le démo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
allolu

Avi: son sans image.

Résolu

j'aimerais savoir pourkoi quand je veu voir une vidéo (au format avi) ke g téléchargé , je n'enten que le son et je n'ai pas l'image. merci de m'aide...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
salah

Probleme installation carte nvidia riva tnt 2

Résolu

voila j'ai un message d'erreur qui apparait au lancement de Windows xp qui dit : materiel detecter: controleur compatible video vga suite a ca je va...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Bender2000

Matériel wintv pvr usb 2.0

Résolu

J'avais commandé le WinTv USB 2.0 de chez hauppauge . Sur la photo du produit de chez RDC les entrées FM et Vidéo étaient des connectiques à vis pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
lazhar

Problème wmp

Résolu

bonjour à tous depuis une mise à jour automatique de Windows Media Player (version 11) je ne peux plus lire les films que je visionnais avec WMP, a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ssamuel160564

Problème avec les video .avi

Résolu

Salut la companie ! Je fais appel a vous car je galère pas mal pour trouver la source de mon problème... Je m'explique, j'ai formater ma machine...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
tout_fou

Question lecteur windows media

Résolu

bonjour a tous, j'ai une petite question peut etre un peu débile, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir l'historique des films visionné sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour enlever le son sur fichier mpg

Résolu

bonjour à tous , je cherche un logiciel pour supprimer les paroles sur fichier mpg pour des karaoke merci d'avance pour le tuyau

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
titeyuna

Lecture dvd: son hachuré - image saccadée

Résolu

Bien le bonjour à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre et aux autres. Depuis deux jours, quand ma tendre épouse tente de lire des DVD a...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Drico

Comment télécharger une vidéo .rm ???

Résolu

Salut, Je cherche à télécharger un extrait Video d'un spectacle de Danse - Théâtre L'adresse est la suivante !!! Je n'arrive pas Malgrès mes nom...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
fazerty

Video sur pc et tv

Résolu

bonsoir, j'ai connecté mon PC sur la TV:j'ai le fond d'ecran qui s'affiche en couleur et je peux aussi voir des photos sur ces 2 ecrans.là ou ça se c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
seb777
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 22 555