Les discussions

Extraction de vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai récupérer des extraits de films de mes DVD mais je ne sais pas comment je dois faire, ni qule logiciel à utiliser. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
pepehub

Lectture de avi sur lecteur de salon (tv)

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques films converti en .avi sur mon disque dur et je voudrais pouvoir les lire sur mon lecteur de salon. Puis-je graver des DV...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Reece4183

Deziper un film

 Résolu

bonsoir....* je rencontre un probleme . j'avais compressè des films dans un dossier en cliquant sur les films clic droit( compresser en (tit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
sebsauvage

Prob apres la compression d'une video

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme apres la compression d'une video sur adobe premiere 6.0. Donc j'importe (aquisition) d'une camera (Samsung VP-D101) vers m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ulad video home2

 Résolu

Salut imposible de lancer le logiciel Ulead Video Home 2 message d'erreur udvr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous e...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
cali

Double problème vidéo

 Résolu

Bonjour a tous ! Je me permet de poster ici car j'ai remarqué un problème lors de la lecture d'un divx et, essayant d'y remédier, j'ai remarqué un deu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
swingcat

Recupere video

 Résolu

est ce que je peux recuperer la video à partir d'une cassette sachant que j'ai l'écraser par une autre séquence.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
swingcat

[connexion ordi-tv]

 Résolu

Salut, Je posséde un ordinateur portable sony (VAIO PCG K315), et quand j'ai voulu le relier à ma TV, là c'est le drame: pour la sortie audio, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
swingcat

Logiciel son video

 Résolu

bonjour a tous ,exite t il un logiciel gratuit et ou le trouver pour rectifier son et images de films telechargers.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
swingcat

Lignes de couleurs sur mes vidéos

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je vous écris car je rencontre un petit problème au niveau de ma carte graphique GeForce 6200 et que je n'arrive pas à corriger ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
swingcat

Nandub meilleur log pour reparer 1 divx illis

 Résolu

bonjour, connaissé vous 1 logiciel mieux que nandub pour reparer un divx illisible? merci à l'avance. p4, 1go memoire, xp pro

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
rasta66

[vlc] encoder un dvd en divx

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche en encoder des DVD en Divx pour ne pas avoir à faire suivre ma brouette de boîtes. J'ai VLC media palyer. 1 - ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
ROUVIEREV

Dvdrip ????

 Résolu

bonsoir a tous je cherche une solution pour deriper un dvdrip avi . pour ensuite le graver en format pal 16.9 afin de le graver pour mon lect...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mascousit

Conversion avi /divx

 Résolu

salut! j'avance petit à petit mais ne trouve toujours pas la solution à mon problème; quelqu'un peut-il m'aider svp? j'aimerais convertir un film.av...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
petit scarabé

Probleme de lecture film de pc a tele

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais regarder des films sur ma tele en passant par mon pc quand je lance un film je vois le fond d'ecran du pc qur la tele, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
veronique41

¨[video en ligne]

 Résolu

Bonjour ! A la réception par mail, (outlook express 6) d'un document vidéo, la lecture se fait avec des arrêts sur image répétitifs. Merci de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
plecostomus

Pb concernant firewire et pci

 Résolu

bonjour à tous et à toutes. voila nous avons acquis un ordinateur dell optiplex gx620 (professionnel car ma femme l'a eut à travers le boulot) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
kavaldox

Convertion format dvd en format site internet

 Résolu

bonjour à tous et merci, je cherche comment convertir un document (film) sur dvd en un format qui puisse être lisible sur un site internet en wmd o...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
sebsauvage

Capture video avec ati x850 iceq

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais récupérer des K7 VHS sur mon ordinateur. Ma carte graphique est une Ati X850 HIS, mais n'est pas dites "VIVO"-c'était optio...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Tempus

[debit binaire] impossibilité de capturer de

 Résolu

bonjour, après avoir changé mon disque dur(200gocontre80)je ne peux plus capturer de film vidéo par spinacle studio10 plus version7. le message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Invite

Solution pour branchements multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce qu'il fallait pour faire des branchements péritels multiples et définitifs, c'est un REPARTITEUR AUDIO/VIDEO PERITEL 4X21 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
scrableuse

Dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : le lecteur dvd ne reconnaît plus aucun disque. Je vais dans poste de travail, je clique sur l'icone lecteur dv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
swingcat

[dazzle dvc130] images en n&b

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un kit « Dazzle Video Creator 130» (www.pinnaclesys.com) qui comprend les logiciels Pinnacle Instant DVD Recorder et Studio QS...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Invite

[probleme de lecture]

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai quelques problemes de lecture de Divx... il y a des sacades tout au long du film! Serai-ce un probleme de memoire tampon ou vir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
blondin777

[problème de son ficher vidéo]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je possède un Windows Xp et un Mozilla Firefox. Mes chargements vidéo sont impeccables jusque 160kpps. Mais je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Saly MICHEL

[livebox] & tv

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau chez CCM et je souhaite savoir s'il existe un utilitaire quelconque pour lire des Divx de mon PC a ma TV via la con...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cox681

Capture sur wmm

 Résolu

Bonjour. Je souhaite capturer des vidéos prises avec un camescope DV. Pour cela j'utilise Windows Movie Maker, et je choisis un paramètre vidéo élevé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Invite

Entre bus pci et usb2, quel est le plus rapid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC déjà dépassé P4 à 1,7 Go, 512Mo SDRAM 133MHZ HDD 250Go 7200t Taux transf max 65 Mb/s. Disque que j'ai installé il y a pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Yoan

Entre bus pci et usb2, quel est le plus rapid

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC déjà dépassé P4 à 1,7 Go, 512Mo SDRAM 133MHZ HDD 250Go 7200t Taux transf max 65 Mb/s. Disque que j'ai installé il y a peu....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
PLOU44

Escalier après effet

 Résolu

Bonjour Dans un logiciel de montage vidéo (mix vidéo+jpg) ... j'ai supprimé le scintillement des photos. Après export de la séquence, sur les photos...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
tsing

Media player10

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai un probléme avec media player10 j'ai le son et pas l'image j'ai tout essayé méme form...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
lapin01

Ch formation final cut pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un cours d'initiation à Final Cut Pro, sur Paris ou sa région. Merci de préciser les tarifs et lieu de formation. Merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
nicocroco

Faire jouer pc sur ma tv , en plus de 2 moni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je voudrais savoir s'il est possible de regarder l'image de mon pc sur ma tv (plasma) en plus de mes deux moniteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
julien1946

Carte asus wifi-tv compatible tnt ?

 Résolu

Bonsoir a tous, désolé si ma question vous parait bete, mais etant neophyte complet, j'aimerais savoir si je peux recevoir et decoder les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
ducatix

[precision]

 Résolu

bonjour à tous : quelcun peut-il m'expliquer la difference entre DVD/Divx? sont-ils deux disque DVD de conception diffènte ou des disques pour apparei...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
antic80

80 go insuffisants : graver des rushes

 Résolu

bonjour! j'ai un gros souci de place sur mon disque dur dédiéà la vidéo (80GO). J'ai en effet plus de 5 heures de rushes à acquérir pour un projet ass...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
KOONE

Convertisseur de fichier

 Résolu

slt, tout le monde, voila j'ai besoin d'un convertisseur de fichiers videos et surtt de ceux qui convertssent au format mpeg (vcd) j'ai quelques fich...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
KOONE

Débutante désespérée

 Résolu

BOnjour, J'ai fait l'achat il y a un an d'un pc targa athlon 64 3500+ avec une carte graphique nvidia geforce 6645 et depuis quelques mois je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
nanou

Help pour lecture dvd

 Résolu

Soucis de lecture d'un CD lorsque je mets un DVD dans le lecteur CD il ne se passe rien ! même avec Exploreur je ne vois pas le CD quelqu'un peut-il m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Invite

Virtual dub -volume

 Résolu

bonjour !! je cherche à enlever le son de mes videos sur vdub mais je n'y arrive pas. Ceci afin de les passer sur premiere pro pour ensuite les mont...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Invite

Adaptateur/decodeur tnt

 Résolu

Desolée de renouveller ma question!!J'ai acheté un televiseur sony 32"avec decodeur tnt integré ainsi qu'un lecteur graveur dvd et je voudrais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Video de mon divx à l'envers

 Résolu

bonjour, j'ai un pb avec quelques divx. quand je les visionnent l'image est à l'envers. plus exactement, je me retrouve avec les pieds des personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
trouboulou

Xvid en divx

 Résolu

bonjour est-il possible de convertir le format xvid en divx avec les codecs de mon choix; de changer les codecs d'un divx existant pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
omar the Miagisste

[matériel dv]

 Résolu

bonjour à tous, J'ai écumé les divers post je n'ai pas trouvé solution à ma requète. Je commence avec le DV, c'est un : JVC GR-D360EX. Je m'aperçois...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
invite

Lecture dvd impossible apr. retrait tuner tv

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lire de DVD (ou DVIX) sur mon PC. Est-ce dû au retrait de ma carte tuner TV ? (je l'ai enlevée pour en acheter une autre)...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Invite

Connecter son camescope sur son portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir mon premeier pc portable pour le travail vidéo exclusivement mais comment brancher mon caméscope numérque? Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Invite

Reconnaissance de camescope par pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un canmescope numérique Samsung: je transferais les video sur PC avec la fire-W sans problème. D'un seul coup, le pc ne reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
YvesBernard

Ktv pb son enregistrement

 Résolu

Petit soucis avec K!TV: Entrée vidéo par un boitier d'acquisition USB (video Xpress de ADS): config :vidéo composite, son interne En visualisation i...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Lecture dvd graver

 Résolu

bonjour, j'ai fait un montage video a partir d'un camescope numerique puis je l'ai graveé (il y a 2 ans), quand je l'ai essayé à ce moment là ca marc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
lolovero

Logiciel gratuit divx

 Résolu

bonjour je voudais convertir des dvd en divx mais je n'y connais rien. Je cherche un logiciel gratuit pour le faire sachant que mon lecteur de salon l...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
trouboulou
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 22 470