Ulad video home2

Résolu
lucien65 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cali -
Salut
imposible de lancer le logiciel Ulead Video Home 2 message d'erreur udvr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Pourtant j'ai desactiver anti virus et ct... j'ai même desinstaler nero parai qu'il perturbe rien a faire aprés maints desintal et instal

Merci de m'aider si possible
Trés cordialement
Lucien
A voir également:

19 réponses

lloret

Il faut recherche sur le site un update de Ulead Vidoe@home 2

A+
J M
0
kristofic

Merci Iloret
mais même avec un update de ulead video@home2 rien a faire pour faire marcher ce logiciel
Merci A+
Lucien
0
lloret

Bonjour

J'utilise K!TV version 2.000

Je n'arrive pas à capturer le son avec un boitier usb instant tv alors que l'image est très bien captée.

Quelq'un peut il m'aider ?

A+

JM Lloret
0
lucien65 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut KTV c'est le logiciel que tu utilise avec USB INSTANT TV de ADS Tech ? si oui on le trouve ou ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lloret

Bonjour Lucien

J'ai effectivement un boitier Usb instant Tv que j'ai acheté à la FNAC de Cannes.
Le logiciel Ulead@video Home 2 est vendu avec. Par contre j'ai des soucis avec; je ne capte pas TF1 ( c'est pas le plus grand mal)

J'ai donc chargé K!tv sur Telecharger.com et ça marche bien mieux.

Cordialement

JM Lloret
0
lucien65 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SalutIloret
je te remercie du conseil et je vais télécharger K!tv
merci Lucien
0
Regine Ferreira

J'ai moi aussi des problèmes avec Uléad Vidéo@home 2
Impossible d'installer le logiciel voici le message :
Composant Programme
ALL-APPDATA
c:\documents and setting/all users/application data/ulead Vidéo@home/2.0/ iEPG
Syntaxe nom de fichier,de répertoire, ou de volume incorrecte.

Et cela même aprés avoir néttoyé la base de registre.
Dans le fichier document je ne trouve pas nom plus l'application en question.

Si quelqun peut m'aider
0

Salut a tous
j'ai reusi a faire marcher le log mais c'est pas terible je l'est instaler sur une autr partition que NERO
0
ste25

Salut à tous!
C'est fou! moi j'ai tout eu en peu de temps... d'abord ça a commencé par des déconnections intempestives au niveau du port usb (on voit la lumière rouge qui s'éteint et qui se rallume de l'appareil) avec le joli message d'erreur "udvr.exe" alors que tout marchait bien... snif!
J'ai dé/réintallé plusieurs fois mais ça ne faisait qu'empirer le problème en fait. Je me suis retrouvée à ne plus pouvoir désinstaller le logiciel ni à le réinstaller... bloquée donc je l'ai enlever à la main avec Regseeker (mais bon je suis assez novice dans ce domaine et je ne sais pas si je l'ai fait correctement). Au moins le logiciel n'est plus dans les logiciels qu'on "peut" désinstaller grâce à windows... mais ça ne suffit pas pour pouvoir le réinstaller! (qd je lance l'installation il me propose de la modifier ou supprimer ce qui n'est pas possible dans les 2 cas...
En lisant ce forum, désespérée j'ai installé K'tv qui semble être le remède miracle, j'ai bien toutes les chaînes de 1 à 6 mais pas de son du tout... qqn aurait un ultime conseil à me donner?
Merci d'avance!
Cordialement,
Steph
0
Regine

Moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes, j'ai reformater ma machine ensuite j'ai désactivé trous les périferiques images, j'ai changé de prise USB, j'ai installé le drivers et avant d'installer le logiciel j'ai vérifié dans system si tout était à la bonne place aprs quoi j'ai redemaré ma machine et j'ai reliè l'usb.
Tout c'est bien passé alors j'ai installé le logiciel et ensuite mes autres periférique et maintenant tout marche parfaitement. mais avant de comprendre j'ai mis une bonne semaine... Si cela peut t'aider....
0
ste25

Salut!
Ben oui moi je suis toujours intéressée par de bons conseils!!!
Seuleument voilà j'ai pas trop envie de formater le disque dur... il y a des logiciels et fichiers que je ne pourrais pas réinstaller... et je ne peux toujours pas réinstaller ulead video@home 2.0. bref Je suis perdue (euh c quoi nero... pas un logiciel de gravure?.. si c ça je l'ai pas!)
Merci!
Cordialement,
Steph
0

j'ai desinstaler nero instaler ulead sur une autre partition puis reinstalr nero et tout marche.
0
gl

même prob avec boitier usb ads instant tv. video home fonctionne après avoir débranché ma webcam usb
0

merci a tous probleme resoluTrés cordialement
Lucien
0
xavier

ca deconne pareil; pas de son.en + sur msn si t' envoie a l' interlocuteur une conversation avec la webcam ca met la tv.
0
Metal Up Your Ass

je n'arrive pas à obtenir le son sur Ktv avec mon Usb instant Tv usb.
Est ce que qq est arrivé à résoudre ce gros bleme ?

merci.
0
ste25

désolé pas moi... j'ai malheureusement toujours les mêmes problèmes...
- installation impossible de video@home 2.0
- pas de son avec K'TV
En ce qui concerne bien le probleme du son je clique bien sur "mixer avec K'TV" mais les 2 barres restent à zéro...
je ne sais pas pourquoi il me met par défault "Realtek AC97 Audio".
Pas moyen lui faire reconnaître celui d'Instant TV! (leur méthode de vérification de bon fonctionnement, bouton à droite des barres de volume, n'est pas claire... j'obtiens des 0 ou plutôt des -1 dans le fichier obtenu : euhm je crois que c'est pas bon signe!)
Bon courage!

Cordialement,
Stéphanie
PS : Je commence réellement à regretter de ne pas avoir acheté une petite télé...
0
syvlie

bonjour,
je n'arive pas à confiruer le gestionnaires de chaines: impssible de definir le code Pays/region france.
Toutes les cases sont grisées donc innacessibles?
merci de votre aide
cordialement
0
Rachid

Desinstalle la webCam
0
PHIL63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Renommer le fichier suivant :
FFVFW.DLL
celui-ci se trouve dans le dossier :
c:\windows\system32

Pour tester, le renommer en .OLD au lieu de .DLL
0
cali

Bonsoir,il n'y a pas de fichier FFVFW.DLL ,j'ai même fait une recherche et rien,j'attend une solution
Merci
0