[debit binaire] impossibilité de capturer de

Résolu/Fermé
grammont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 19:43
 Invite - 9 oct. 2006 à 15:51
bonjour, après avoir changé mon disque dur(200gocontre80)je ne peux plus capturer de film vidéo par spinacle studio10 plus version7.
le message d'erreur indiqué :"manque de débit binaire"
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Votre disque utilise-t-il le DMA ?
La marche à suivre est normalement dans l'aide de Pinnacle (touche F1).
Si votre disque n'utilise pas le DMA, c'est normal que Pinnacle ne puisse pas atteindre la vitesse d'écriture adéquat.
Si le DMA est activé, il faut refaire un test de vitesse avec Pinnacle (voir aide aussi).
1
grammont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006
8 oct. 2006 à 18:13
bonjour,
un grand merci pour votre réponse mais la solution n'était pas là, j'ai réinstallé complètement pinacle et son driver et ça fonctionne à moitié maintenant.
en faisant l'acquisition sous studio dc 10+ je peux capturer l'image mais pas le son, en faisant l'acquisition en mode dv( je possède un camescope sony DCR PC350E) un message s'affiche que pinnacle ne reconnait pas mon camescope.
j'ai été voir le forum à ce sujet je n'ai rien trouvé de convaicant hormis le fait que ma connexion se fait par cable usb est-ce là le problème?j'utilise windows xp.
peut être aurez vous encore une solution à me proposer?
d'avance je vous en remercie.
excusez mon peu d'empressement à vous répondre mais je n'ai que le week end pour m'occuper de ce genre de prbs
0
Invite > grammont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006
9 oct. 2006 à 15:51
Bonjour,

j'ai été voir le forum à ce sujet
Si par Forum, vous entendez le site de Sony, ne tenez pas compte de ce qui suit.
d'ici -->
Comme d'habitude, veuillez toujours vous référer au site du constructeur du matériel qui pose problème :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

Prennez aussi l'habitude de télécharger les drivers à partir du site du constructeur tout de suite après achat du matériel. Les boîtes sont conditionnées des mois avant la sorties des correctifs, n'espérez donc jamais acheter un produit à jour...
Regardez de temps en temps les mises à jours de vos produits. Et enfin, si tout fonctionne, ne touchez plus à rien ! Mieux est souvent l'ennemi de Bien...

Téléchargez les mises à jour des pilotes et correctifs.

Il y a une FAQ et une aide guidée au sujet des problèmes de connections sur la page web indiquée :
"Résolution des problèmes de connectivités"
Si je passe deux ou trois pasge web, j'ai la page suivante :
kb.sony-europe.com(1035)
Suivez les indications.
<-- à là.

Sinon, n'utilisez pas l'USB comme port de connection, mais le firewire. C'est plus fiable, pour l'instant, et ça évite de se poser la question si le camescope ET le PC sont en USB 2.0, car si l'un des deux est en USB 1.1, le transfert de vidéo ne se fera pas ! Seules les images fixes (photo) pourront être transmises.

Ne vous inquiétez pas, vous rentabiliserez vite les weekends passés à installer votre matériel. Les débuts sont laborieux pour beaucoup...
0