Extraire une piste d'un dvd
Résolu
goldenhuy
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
goldenhuy Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldenhuy Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous!!!
Alors je souhaiterai avoir des renseignements svp.
Alors, j'ai un dvd karaoke et j'aurai voulu savoir comment faire pour extraire que quelque titre seulement (video et son), car je souhaiterai faire une compilation.
En attendant vos reponse je vous remercie beaucoup d'avance.
Alors je souhaiterai avoir des renseignements svp.
Alors, j'ai un dvd karaoke et j'aurai voulu savoir comment faire pour extraire que quelque titre seulement (video et son), car je souhaiterai faire une compilation.
En attendant vos reponse je vous remercie beaucoup d'avance.
A voir également:
- Extraire une piste d'un dvd
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Extraire texte d'une image - Guide
- Extraire image pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir Goldenhuy,
Pour extraire des extraits d'un DVD, tu peux utiliser un soft gratuit que tu trouveras sur la toile qui s'appelle "Vob2Avi" (Vob étant les vidéos Objects de tes fichiers vidéos).
Ouvre les vobs que tu veux extraire, définis un début et une fin ( une chanson par exemple ), puis sauvegarde la section en AVI compressé le moins possible .
Ensuite, dans un logiciel d'Authoring, remonte des menus autour de tes titres et grave ta compile.
Bon Karaokés,
Jeff
Pour extraire des extraits d'un DVD, tu peux utiliser un soft gratuit que tu trouveras sur la toile qui s'appelle "Vob2Avi" (Vob étant les vidéos Objects de tes fichiers vidéos).
Ouvre les vobs que tu veux extraire, définis un début et une fin ( une chanson par exemple ), puis sauvegarde la section en AVI compressé le moins possible .
Ensuite, dans un logiciel d'Authoring, remonte des menus autour de tes titres et grave ta compile.
Bon Karaokés,
Jeff
Merci beacuoup pour la reponse je vais essayer sa ce week et je vous tien au courant
merci encore