DVD non reconnu

Résolu/Fermé
pascale07 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 4 oct. 2006 à 11:35
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 4 oct. 2006 à 13:59
Bonjour,
mon problème est le suivant : le lecteur dvd ne reconnaît plus aucun disque. Je vais dans poste de travail, je clique sur l'icone lecteur dvd, réponse : insérer un disque dans le lecteur D. J'ai toujours regardé mes DVD sur mon PC (surtout pour mon petit garçon). Au début, quand cette panne a commencé j'ai pensé à une vague poussière ou saleté quelconque empêchant le fonctionnement. Donc j'ouvrais, je soufflais, ça marchait. Petit à petit il a fallut que je l'ouvre de plus en plus. Sans ressortir le dvd, j'ouvrais et refermais aussitôt le lecteur. 2 à 3 fois, 5 à 10 fois voire 15 fois, et maintenant plus rien. Il ne lit plus rien. Le lecteur cd n'a aucun problème. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le périphérique, ça n'a rien donné. Je l'ai mis à jour avec Onlinedetect, aucun changement. Que dois-je faire, s'il vous plaît ? Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
4 oct. 2006 à 13:59
nettoie le avec un cd de nettoyage ou rachete un nouveau lecteur (pcq c po bon d'ouvrir et refermer un lecteur, c fragile c petit truc)
0