Comprésser un film
Résolu
mamanjojo1
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
phunk Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Voilà j'ai une amie qui m'a prêté ds film disney que j'ai copié sur mon pc mais le souci c'est que certain font par exemple 716 292 Ko alors que mon cd fait 700 000 Ko et les dvd-r sont plus cher je voudrait juste savoir s'il existe un logiciel qui pourrait compresser le fichier tout en pouvant le lire ensuite soit sur pc ou lecteur DVD.
Merci d'avance
Voilà j'ai une amie qui m'a prêté ds film disney que j'ai copié sur mon pc mais le souci c'est que certain font par exemple 716 292 Ko alors que mon cd fait 700 000 Ko et les dvd-r sont plus cher je voudrait juste savoir s'il existe un logiciel qui pourrait compresser le fichier tout en pouvant le lire ensuite soit sur pc ou lecteur DVD.
Merci d'avance
A voir également:
- Comprésser un film
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo